College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naysha Von Karismovich

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Prélude -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naysha Von Karismovich


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:38 (2008)    Sujet du message: Naysha Von Karismovich Répondre en citant

Nom: Von Karismovich
Prénom: Naysha

Race: Lychantrophe

Âge: 21 ans
Date de Naissance: 12 Juin
Lieu de Naissance: Prague, Allemagne
Famille: Inconnue

Description Physique: Naysha est une jeune femme assez grande, 1m75, aux yeux sapphire, au courbes invitantes et aux longs cheveux rouges rubis qui lui descendent jusqu'aux cuisses mais qu'elle tient toujours attacher derrière sa tête par un jeu complexe de noeuds et de boucles. A première vue, on ne remarque pas mais ces  bras et ces jambes sont musclées et ces mains sont garnies d'ongles pointus qui sont pratiquement aussi tranchant qu'une lame de couteau. Ces oreilles sont très sensibles et légérement pointus, témoignage de son héritage animal et lorsqu'elle sourit, on peut entraprecevoir d'impréssionnantes canines prêtes à découper un boeuf en lambeaux. Sa démarche est très féline et elle est capable de faire de mouvements très rapide et de profigieux sauts. Elle très belle avec ces grands yeux et son visage fin mais ne vous fier pas au apparences, sous son large sourire se cache des dents acérées et une tendance à mordre lorsqu'elle ne comprendre plus rien à une situation. Elle ne possède qu'un tout petit accent lorsqu'elle parle en francais et anglais mais n'enlève rien à la sensualité naturel qui imprègne sa voix en permanence. Elle n'est pas très pudique mais n'hésitera pas à frapper si on l'a prend en filature et on essai de la ''stalker'', à moins d'être de son goût.

Lorqu'elle se transforme, ses ongles deviennent des griffes démesurées, une légère couche de fourrure rougeatre recouvre tout son corps, ces muscles gonflent d'un coup, déchirant la plupars du temps les vêtements qu'elle porte sur le dos, son sourire s'élargit et sa bouche devient un véritable piège à ours, capable de déchiqueter un bar de fer. Sa force, sa vitesse et son endurance se voit multiplier par 10 mais cette transformation exerce une pression intense sur son mental, réduisant ces capacitées à un niveau légérement plus élévés que l'instinct d'un animal. Elle est capable de réfléchir et de différencier ses amis de sa cible mais ces attaques sont si dévastatrices que cela ne change pas grand chose. Cependant, lors de la fin de la transformation, elle est généralement tellement épuisée qu'elle s'endort prèsque aussiôt, incapable de bouger et de se défendre, raison pourquoi elle évite d'avoir à le faire.

Description Psychologique: Naysha est très simple dans sa facon de voir le monde: Profité au maximum de ce quel à sous la main avant de s'interesser à autre chose. Elle est extremement curieuse et prête à essayer presque tout ce qu'on lui propose mais se désintéresse aussi extremement vite, ce qui laisse les autres à penser qu'elle n'a pas vraiment d'interêts, ce qui est totalement faux. Naysha aime la vie, aime avoir du plaisir, aime manger, aime s'amuser mais avant tout ,elle aime se battre, ce qui explique pourquoi elle aime porter des vêtements courts et simple qui ne l'entravent pas dans ces mouvements. Elle est un peu naive et ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit et il lui arrive aussi de chercher ces mots lorsqu'elle tente de donner son opinion. Cependant, elle essai toujours de faire le mieux avec ce qu'elle comprend, ce qui cause souvent de malhancontrueuse situations. Elle à aussi tendance à faire des sauts d'humeur et son colère peut être très destructrice.


Histoire: Naysha n'a aucune souvenir de sa famille ni de comment elle est devenu une lychantrophe ou si elle est née comme ça. Mais cela ne lui à jamais posé de problèmes. D'aussi loin qu'elle se souvient, elle à été capable de profiter de la vie en cachant les moments où elle se transformait, à l'exception d'une seule fois où elle dût se transformer pour défendre sa vie. Naysha n'aime pas avoir à utiliser sa forme animal pour régler des problèmes, préférant de loin utiliser sa propre force physique (déjà comparable à celle d'un ours) pour se sortir du pétrin. Elle parle courament l'allemand, l'anglais et le français.

Aime: Manger, s'amuser
Déteste: Le feu, le feu, LE FEU!!!!

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum ->
   Fiches des personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com