College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devant le collège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Les Jardins Extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Il était encore très tôt. Le soleil n'avait qu'à peine commencer à se pointer le bout du nez et une fine rosée d'automne recouvrait les feuilles jaunies de tous les pommiers. La surface de la fontaine était couverte de feuilles mortes orangées et de longs lières bourgognes grimpaient le long des murs de la facade du collège. L'air était particulièrement frais en ce matin d'octobre.

Un jeune homme encapuchonné était assis sur sa valise dans les escaliers de l'entrée, la tête baissée, baladeur entre les mains. Il fixait les minutes qui s'écoulaient sur son baladeur, à moitié réveillé. Finalement, il releva la tête et dévoila un visage aux traits fins, mais à la peau très pale. De longs cheveux chatains lui traversait le visage. Il se parla à lui même, d'une voix très douce mais endormie.

-...et ben...j'imagine que je suis là trop tôt...bah, ça pouvait pas vraiment être autrement, je contrôle pas l'horraire des trains...

Puis il replongea dans sa rêverie, regardant les pommiers et la fontaine, les yeux mi-clos.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léïla

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Au loin, une jeune femme s'approchait trainant sa valise sur roulette et s'abritant sous une ombrelle noire. Elle portait une blouse blanche, une jupe qui lui allait à la mi-cuisse et des botte demi-jambe noires aussi. Ses cheveux detaché lui cachait un peu le visage. Elle s'approcha de l'endroit où se trouvait le jeune homme. Elle leva les yeux. Elle semblait fatiguée et blazée.(son air avais l'air de ca:
)

- Moi qui pensais etre la première...dit-elle sur un ton monotone et sans émotions.

Elle mit sa valise en équilibre et tendit la main vers l'inconu.

- Léïla Valentine. Je suis étudiante ici.

Cendres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Cendres avait observé la jeune femme à l'ombrelle s'approcher de lui et avait retiré ses écouteurs en voyant qu'elle le regardait. Elle était jolie, même beaucoup, et Cendres se mordit la lèvre en voyant qu'elle lui adressait la parole. Il ne retira pas son capuchon, donnant l'impression d'être très timide.

-Étudiante? Et bien, bon matin, Leïla.

Il pris une courte pause, puis se déplaça légèrement dans l'escalier, de manière à faire une place à la nouvelle arrivante.

-...Tu veux t'assoir? Tu as l'air fatiguée...

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:49 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

"J'savais bien qu'j'avais vu quelqu'un."

Le jeune homme était emmitouflé dans un grand manteau blanc, qui avec ses cheveux blancs aussi, le faisait paraître encore plus pâle. Il s'approcha d'un pas nonchalant, en regardant tout autours jusqu'à ce qu'il soit proche des deux jeune gens. Alors seulement, il les regarda tout deux, l'un après l'autre, de la tête au pied, et un sourire mesquin se dessina sur son visage, alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres.

"Vous venez étudier ici d'après ce que je peux comprendre. Je pensais pas que vous arriveriez si tard. Ben coudonc. Ça va p't'être être moins plate à partir de maintenant. Je vais pouvoir m,amuser un peu. Mais, pour ça..."

Il tourna les talons et fit quelques pas dans la direction d'où il venait d'arriver.

"Ça irait mieux si vous entreriez par la bonne porte. Ici, vous êtes dans le jardins au cas où vous auriez pas remarquer. La porte d'entrée, c'est de l'autre bord."

Léïla

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Léïla daigna montré un air intrigué.

"Qu'êtes vous tout les deux? Toi, dit-elle en pointant Cendre, tu n'as qu'une faible odeure humaine et celle de la putréfaction la domine prèsque qu'entièrement. Et toi, elle se retourne vers Victor, je ne comprend tout simplement pas... L'air avec lequel tu nous as  regardé et la blancheur de ta peau..... mais l'odeur ne correspond pas."

Elle s'approcha de Victor et le dévisagea a son tour. Elle remarqua la texture étrange de sa peau et leva sa main pour la glisser doucement sur son visage.

Cendres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:12 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

-Pa...pardon?

Définitivement, Leïla ne venait pas de faire une bonne première impression à Cendres qui grinça des dents lorsqu'il entendit son commentaire non-chalant sur la putréfaction. Il avait regardé s'approcher l'étrange jeune homme aux cheveux blonds et s'apprêtait à le saluer, mais la jeune femme l'avait devancé en posant ses questions indiscrêtes. Cendres se leva et répeta à nouveau «Pardon?» à l'intention de Leïla, mais il remarqua que cette dernière était plus interessée par le nouvel arrivant.

Finalement, Cendres décida de simplement prendre sa valise et de se diriger vers la direction qu'avait indiqué le jeune homme au manteau blanc. Il fronçait les sourcils et avait les dents serrées, sous son capuchon.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:20 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Victor eut un vif mouvement de recule lorsque la jeune femme lui toucha le visage

"Arghh, qu'est-cé tu fais? Ça s'fait pas de toucher le monde de même!"

Il se retourna, puis lui jetta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule.

"Tssssssss..."

Il se mit en route vers l'entrée de l'école, suivant Cendres de quelques mètres.

"C'est vrai pareil c'que tu dis. L'autre gars il pue vraiment l'cadavre, c'est dégueulasse."

Léïla

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:35 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Léïla retourna chercher sa valise et suivit les deux garcon. Malgré les quelques (plusieurs en fait) qui la separaient du groupe, elle reposa sa question à Victor.

"Tu ne m'as pas répondu. Qu'est ce que tu es? Répond moi sinon... je pourrais me fâcher."

Un sourire diabolique se dessina sur son visage pendant qu'elle imitait Victor en se lèchant les lèvres pour le narguer.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Devant le collège Répondre en citant

Victor siffla.

"Les filles ici c'est-tu toujours aussi gossant? Schlampe..."

Il se retourna, en continuant de marcher à reculons, voulant seulement faire face à la jeune femme pour s'assurer qu'elle voit son mince sourire malicieux.

"Si tu veux vraiment le savoir, va falloir que tu trouves tout de seule ma grande. Anyway, c'est pas si difficile à trouver. Pis tu vas avoir le temps en masse pour trouver, vu que ça a l,air que, malheureusement, tu viens étudier ici toi aussi."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Devant le collège

Les Jardins Extérieurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange