College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Prélude -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 04:20 (2008)    Sujet du message: Cendres Répondre en citant

Nom: [-]
Prénom: [-] Tout le monde m'appelle Cendres.

Race: Je suis un... «mort-vivant», j'imagine?

Date de Naissance: En mai 1988, un vendredi 13. Just my luck, right?
Lieu de Naissance: ...Heu? Un hopital?
Famille: Je suis tout seul depuis un bon moment.

Description Physique: Bon... De quoi j'ai l'air? Et bien...

Je suis un garçon de 20 ans bien ordinaire. J'ai les cheveux chatains aux épaules, les yeux verts et je mesure environ quoi...5'7''? On dit que je suis plutôt frèle, et que je suis «shapé comme une fille». Right. Anyway, à part ça y'a pas grand chose à ajouter... Je suis très flexible et je suis pas mal endurant. Je porte essentiellement des jeans ajustés, des converse et des hoodies amples. Oh, tient, je traine toujours mon baladeur, en voilà une caractéristique unique. Oh là là, que je suis SPÉCIAL.

Description Psychologique: Heu? Je dois me décrire psychologiquement? Iiishh...

Ben... On disait que j'étais quelqu'un qui avait des points de vue bien reculés sur la société, et que j'ai tendance à être très direct et cynique. J'pense plutôt que le monde qui essait de te décrire comme étant comme ci ou comme ça, comme pour faire un portrait de toi, ça gosse. J'suis comme je suis, suivant mon humeur. Au pire, est-ce que vous connaissez vraiment quelqu'un qui est pareil tous les jours? J'pense pas.

Si je devais vraiment me décrire, je dirais que... J'aime dessiner, j'aime avoir la sainte paix quand je la veux, mais je peux avoir horreur de la solitude... Sinon, ben, j'aimerais bien savoir ce que je vais faire avec mon cas, étant donné que...ben...c'est pas full évident. J'aime marcher tard le soir où très tôt le matin, tout seul avec ma musique.

Oh, j'adore le chocolat. C'est une des seules choses qui semble ne pas avoir perdu son gout.

Histoire: ...mon histoire...

Heu...

Premièrement je suis mort.
Deuxièment, je me suis réveillé.
Finalement, ben... Allo, enchanté, on m'appelle Cendres, je suis mort et je chill?

Depuis que je suis mort, tout est un peu flou et bizarre, en fait. Des fois je me demande si je suis en train de rêver, mes émotions sont toutes à l'envers ou disfonctionnelles, la nourriture a un gout bizarre (sauf le chocolat) et il me pousse de la verdure dessus. Charmant, hein? J'haïs parler de ça.

Aime: Le dessin, la musique, l'ironie, l'humour noir, le chocolat, le sang
Déteste: L'hypocrisie, la superficialité, la soumission, le sang

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 04:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Fiches des personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange