College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Innondation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Prélude -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Coucou!

Qu'est-ce qu'on fait dans un topic d'innondation? On...

...

Poste ceci:

En passant, bonjour. Je devrais poster ma fiche perso bientôt, lorsque je me serai décidé un peu plus sur mon perso...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léïla

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Quel bouton? Celui la? *appuie dessus* Oups...

^^Moi je viens de terminer mon profile, je crois. J'espère que mon perso est correcte. Pis bin, pour continuer sur la même note que Cendre bin...

Voila. À bientôt^^

Cendres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

J'aimerais pas perdre la Wiimote dans les craques de ce divan là. Le chat nous la volerait.

Ta fiche est super. Quel personnage, tout de même...Lorsque j'ai lu qu'elle ressentait du regrès suite à la mort de sa famille, j'ai pensé que c'était parce qu'elle ne les avait pas défendus, mais en fait c'était parce qu'elle aurait voulu le faire elle-même... Hmm...Interessant... (°__°)''

Sinon, vivement Rémi. J'ai trop hâte de savoir comment va s'en tirer la troupe, sans Joli Coeur...

Tss...dire que de ce groupe, il ne reste que deux membres... :s

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:52 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Un bébé corn qui mange, c'est la chose la plus hilarante que j'ai vu.

Léïla

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Euh... WTF?!?!! lol

Cendres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:01 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Un jour, MP, tu verras un bébé cornsnake manger, et tu comprendras. (^^)

Léïla

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:15 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

OMG!!! Ca doit être tellement cute!!!!!!!!!!!!!!XD

Cendres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:22 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

J'ai hâte de le voir aussi, en vérité, je n'ai pas eu l'occasion de le voir étant donné que c'était pendant Rémi.

C'est weird, mais l'envie me prend vraiment intensément de faire un cosplay de Death. C'est probablement la chose qui me tente le plus, je tripperais. Surtout dans cette version là:

Ça reste à voir. Messemble qu'il est TROP hot, et c'est vraiment absurde et cool, ce genre d'incarnation de la mort. Yep yep, j'y pense sérieusement...

Léïla

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:08 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Indeed, se serait cool^^.

Cendres

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire: Sugar aime VRAIMENT beaucoup la récréation. Et elle MOURRA.

Elle aime ça, la récré, hein?

Léïla

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

XD XD XD!!!!!! I love this!!! C'est twellement une super idée. It's pure GENIOUS!!!!!

Cendres

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

J'ai hâte de pouvoir continuer le RP, mais je comprends que Charles soit dans un rush de tournage. Lache pas, Charles, les tournages en automne ça peut parraitre difficile, mais c'est possible! J'ai survécu au mien l'an dernier, et en tant que membre de notre duo ridicule, tu dois survivre aussi. De toute façon, dans les moments difficiles et rushants, penses à ça:

Allez tout le monde, un mot d'encouragement pour Charles qui rush en tournage!

NEVER GIVE UP! TRUST YOUR INSTINCTS!

...pareil, maudit que j'avais du monde EVIL dans mon équipe de tournage...Juste de repenser au petit appartement de la maudite B**CH qui fumait et qui a reçu ses amis bruyants pendant le tournage...grr...et à nos erreurs de raccord, comme l'horloge et... LA SAISON!! XD

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

XD Je crois que j'ai autant de problèmes mais d'un autre ordre, j'ai une équipe qui tente de travailler en équipe mais je crois que j'aurais vraiment du prendre le poste de réalisateur pour être capable de le goaler et de pas les laisser flaner et perdre du temps de façon général T_T Mais bon, il ne nous reste que 2 scènes à tourner vendredi prochain et je crois que je serai capable de survivre jusque la XD Et n'ayez crainte, je vais essayer de passer le plus souvent pour continuer le RP.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:07 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

DO A BARREL ROLL!

Cendres

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:07 (2008)    Sujet du message: Innondation Répondre en citant

USE THE BREAK!
TRY A SOMERSAULT!
USE THE BOOST TO GET THROUGH!

et...

USE BOMBS WISELY!

J'espère que tout le monde a son inventaire de bombswisely?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Innondation

Blablatage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange