College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange ou démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Prélude -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etna ou Flonne?
Flonne
25%
 25%  [ 1 ]
Etna
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: Ange ou démon? Répondre en citant

Et oui, voici un petit sondage fort nowhere.

Je me suis toujours demandé, préférez-vous Flonne ou Etna? Mon choix personnel est déjà fait, mais quel est le votre?

N'hésitez pas à laisser un commentaire en votant. Wink

Dernière édition par Cendres le Mer 3 Déc - 14:03 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smile

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Ange ou démon? Répondre en citant

Je connais pas beaucoup les deux personnages vu que j'ai pas beaucoup joué, mais je pense bien que j'aime mieux Etna. C'est un démon, alors ça part bien, et elle a quand même un caractère, mais pas trop gossant. Et son design est plus beau je trouve.

Cendres

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Ange ou démon? Répondre en citant

Je préfère Etna aussi, en fait. D'abord pour son design, étant donné que c'est la première chose que j'ai vu, mais surtout pour son attitude. Elle est juste tellement forte et en contrôle, désirant toujours s'élever plus haut, tout en étant protectrice de ses amis quand il le faut. Elle chill, comme démon.

Mais Flonne est choue, je l'aime bien aussi.

(Oh, et je ne voterai pas avec mon autre compte, ce serait de la triche. XD)

Léïla

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ange ou démon? Répondre en citant

Moi j'ai jamais joué au jeux mais si je me fie seulement au visuel, Etna est vraiment plus cool. Sans vouloir vexer qui que se soit, je trouve que Flonne a l'air un peu nunuche. J'aime pas ce genre de perso. Malgré que je peux me tromper.^^ 

Cendres

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:57 (2008)    Sujet du message: Ange ou démon? Répondre en citant

C'est vrai que Flonne peut être un peu nunuche, c'est pas seulement une impression. Par contre, elle a vraiment plein de qualités, mais j'avoue qu'il faut y avoir joué pour ça. Un vote de design, ça compte aussi.  Laughing

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Ange ou démon? Répondre en citant

Et bien, il est de mon devoir de défendre une fellow ''Love Freak'' donc mon choix se portera sur Flonne. C'est rare que je ne dirige pas mon attention sur celle qui porte le moins de vêtements mais Flonne est l'exception qui confirme la règle XD Elle est nunuche mais c'est surtout de l'innocence plus que le l'idiotie, j'aime beaucoup son design et...c'est pas mal ça XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Ange ou démon?

Blablatage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange