College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les couloirs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile B-02
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

-Hm....

*Elle accelera un peu le pas, mettant ces mains derrière sa tête*

-Fous ne fous ferez pas beaucoup d'amis si fous continuer à être aussi dense...Et moi qui essayait seulement d'être gentille...Fraiment....

*La situation la frustrait un peu, Victor pouvait vraiment être un imbécile quand il le voulait. Elle se demandait vraiment pourquoi elle se donnait tant de mal à le supporter...Peut-être parce qu'elle voulait être son amie après tout...*

-Che crois qu'on serait mieux de laisser tomber l'exploration pour ce soir...Il comment à che faire tard...Et che fatigue un peu...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

"Ouin, mais, tu sais, au fond, j'ai pas vraiment envie d'avoir d'amis de toute façon. C'est trop compliqué je trouve. Juste toi, c'est correcte."

Il pressa lui aussi le pas pour être capable de suivre Naysha.

"C'est vrai, il reste pu rien d'intéressant à voir de toute façon. Mais... tu veux aller où? Je paris que les autres weirdo sont à la salle commune."

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 02:52 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

*La jeune femme ne put s'empêcher de rougir en entendant ces paroles. Elle doutait que Victor ait d'autres pensées en disant ces mots mais elle était quand même un peu gênée...Elle toussa un peu pour remettre de l'ordre dans ces idées.*

-Hm....Les autres ''feaks'' comme fous disez risque d'être fos camarades pour le reste de la session, non? Il cherait sage d'au moins essayer de s'entendre avec eux?...Et che suis sûre que fous fous ferez d'autres amis...Fous afez été capable de le faire avec moi, non?

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

"Ouin, mais comme je disais, je veux pas vraiemnt d'autres amis. Ils ont juste à pas chercher le fuck et je vais es laisser tranquile. Mais on dirait qu'ils peuvent pas s'empêcher de montrer à tout le monde qu'ils sont différents, et ça m'énerve. Est-ce que je rampe par terre en sifflant? Est-ce que j'attaque ma bouffe avant de la manger? Pas vraiment que je sache."

Il soupira. Vraiment, l'année serait longue.

"Mais bon, si je comprend bien, toi, tu veux aller à la salle commune, c'est ça? C'est beau, on peut y aller, au pire, si ça devient n'importe quoi, je me pousserai dans ma chambre."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Les couloirs

Aile B-02
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange