College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les couloirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile B-02
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

*Naysha avançait lentement dans les couloirs, prenant le temps de jeter un coup d'oeil dans toute les pièces que Victor et elle croisaient. Pour l'instant, ils n'avaient visiter que des classes sèches, rien de très intéressant selon les normes de la jeune femme mais depuis quelques instants, ils marchaient dans un couloir beaucoup moins éclairée, garnies de nombreuses portes sans fenêtres. Une odeur étrange glissait dans les airs, un mélange de produits chimiques et d'autres choses. Elle était vraiment énormement intriquée. La jeune femme s'approcha de l'uns des portes et tenta de l'ouvrir. Rien à faire la porte était bel et bien vérouiller.*

-Ha....Che n'est pas amusant cha....*Dit elle avec un peu de tristesse en se retournant vers Victor*

*Elle se retient de donner un coup de pied à pleine puissance sur la porte pour ne pas l'envoyer voler dans le décor. Victor n'aurait sans doute pas apprécié de voir l'étendu de la force de la jeune femme.*

-Et bien, che crois qu'il ne nous reste qu'a continuer, aye?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Victor marchait à côté de Naysha, les mains dans les poches, en poussant quelques longs soupires qui ressemblaient étrangement à des sifflements.

"C'est vrai que c'est vraiment plate. Y'a rien à voir d'intéressant ici, est-ce qu'on va ailleurs? Genre... dehors? Quoi qu'il fait froid dehors..."

Evangeline

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Pendant leur petite promenade, une silouhette tourna le coin au bout du couloir et se dirigea vers eux. C'était une jeune femme aux longs cheveux roses, vêtue d'une manière peu habituelle. Elle portait une robe bustier courte, avec de longs bas assortis, et ses chaussures avaient d'épaisses semelles. Le tout était complêté par un collier ''choker'' et de longs gants noirs lui montant jusqu'au dessus des coudes. Son style mêlait élégance et excentricité. C'était Evangeline.

Elle semblait décidée à faire quelque-chose quand elle remarqua les deux explorateurs. Elle parut surprise et s'approcha d'eux.

-Bonsoir!

Lorsqu'elle fut suffisament près d'eux, elle fit une petite révérence et leur sourit.

-Evangeline, enchantée!

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Victor s'arrêta de marcher lorsque la jeune femme tourna le coin et apparut plus loin devant eux. Il la fixa, méfiant, et lorsqu'elle s'approcha, Victor eut un mouvement de recule et lâcha un petit sifflement.

"Bon, quel genre de freak ça va être celle là..."

Lorsqu'elle fit une révérence, le jeune homme haussa un sourcil, sans trop comprendre. Il comprenait que c'était une révérence, mais il n'avait pas habitude de ce genre de formalité.

"Euh, moi c'est Victor..."

Il était un peu gèné, mais ne comprenait pas pourquoi. En fait, il la trouvait étrangement jolie. Cette idée le mit mal à l'aise, et il détourna le regard en rougissant un peu.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:57 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

*Naysha se retourna vers la jeune femme et lui répondit à son tour d'une petite révérence.*

-Naysha Von Karismovich, à fotre serfice...

*Elle se releva un peu et prit quelques instants pour regarder Evangeline. Elle avait l'air beaucoup plus sociable que Leila et une certaine aura de gentillesse semblait émané autour d'elle.*

-Alors, qu'est ce que fou faites seule dans les couloirs? Victor et moi étions en train d'explorer un peu, pas vrai Victo.....r?

*Son ton changea un peu lorsqu'elle se rendi compte que Victor rougissait devant la nouvelle arrivante. Elle eut un pincement au coeur pendant quelques instants, pour une raison qu'elle ignorait complêtement. Pourquoi est-ce que la réaction de Victor devant Evangeline l'a mettais aussi mal à l'aise?*

-Hm...Bien, che crois qu'il serait temps de visiter un autre endroit de l'école, non? *Tenta t'elle d'articuler nerveusement.*

Evangeline

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

-De l'exploration?

Le yeux de la jeune femme aux cheveux roses s'illuminèrent quand elle entendit parler d'exploration.

-C'est interessant, ça. Naysha et Victor, je vais m'en souvenir...

Evangeline leva un doigt devant elle et commença à l'agiter dans les airs, et peu à peu un carnet de feuilles blanches apparut devant sa main. Lorsqu'il fut complet, la jeune femme l'attrapa et fit apparaitre un stylo dans son autre main, puis elle écrivit les noms de ses deux nouvelles connaissances. Lorsqu'elle eut fini, elle leva à nouveau le regard vers eux, toujours prête à prendre des notes.

-Et...vous avez trouvé quelque-chose d'interessant, depuis votre arrivée?

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

"Argh!"

Lorsque la jeune femme fit apparaître littéralement son cahier d enote et son stylo, Victor sursauta et eut un mouvement de recule pour se placer derrière Naysha.

"Co... comment tu fais ça? N... Non, on a rien vu du tout. Aaaah, je savais tellement que c'était une autre freak! J'en ai marre, j'aimais mieux quand j'étais seul. Au moins y'avais pas pleins de monde weird."

Victor fit demi-tour, et s'éloigna nerveusement d'un pas rapide.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

- Victor! Es ist nicht sehr nett, mich als ''freak'' ich auch! (1*) S'écria Naysha en voyant Victor.

*Elle eut envie pendant un moment de le suivre, de vouloir lui demander si elle comptait vraiment parmis les ''freak'' mais son orgeuil l'en empècha. Victor était peureux, incapable d'accepter qu'il y est une vaste panoplie d'être vivants avec chacun des caractéristique différents. Et pour qui se prenait t'il, avec ces airs de serpent? Il n'était pas mieux que le reste du monde. La jeune femme, bouillonnait littéralement de l'intérieur. Elle s'était peut-être trompé sur le compte de Victor.*

-Perfekt, oder ein Feigling und rette dich! Du ... .. du Arrgh! (2*)

*Elle resta immobile un instant, laissant le temps à ces émotions de se calmer un peu.*

(1*) Victor! C'est pas très gentil de me compter parmis les ''freak''!
(2*) Parfait, soit un lache et sauve toi! Tu..tu...Arrgh!

Evangeline

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:19 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

-Oh? Allemands, c'est interessant, ça.

La jeune femme ne porta pas tout de suite attention au conflit des deux nouveaux amis, occupée à noter des informations dans son carnet. Elle leva le regard vers eux une fois qu'elle eut terminé, pour enfin se rendre compte que Victor était en train de partir. Elle resta perplexe un moment, haussant un sourcil, puis elle fit disparaitre le carnet et le stylo et posa ses mains sur ses hanches.

-Est-ce que j'ai froissé quelqu'un? Je n'ai pas tout saisi, sorry if I don't speak German... dit-elle d'un ton ironique.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Victor l'écouta de loin, et lui répondit sans se retourner.

"Ich nicht von dir, dumm." (*1)

Il s'arrêta et leur jetta un regard.

"Es ist nur, dass ich kann nicht ihr." (*2)

Puis, voyant la jeune fille aux cheveux roses faire disparaître son carnet, Victor poussa un sifflement et pressa le pas. Lorsqu'il tourna le coin du couloir, cpendant, il s'arrêta, et s'adossa sur le mur. Où pouvait-il bien aller. Il risquait seulement de rencontrer d'autres gens bizares, et il en avait assez. Il avait seulement envie d'être avec Naysha, celle-ci étant la seule personne qu'il arrivait à endurer. Il espèrait qu,elle ne trainerait pas trop longtemps avec l'autre.

((*1) Je parlais pas de toi, idiote.
(*2) C'est juste que j'arrive pas à la sentir.)

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

La jeune femme se calma un peu en entendant Victor mais au fond d'elle, l'attitude hyper peureuse du jeune homme l'a dérangait un peu. Elle avait toujours été du genre à foncer vers les gens et a essayer de les connaître et cela malgré le fait qu'elle tentait toujours de cacher le fait qu'elle n'était pas si humaine que ça. Mais bon, Victor était Victor après tout, il avait de drôles de façon de réagir mais ce n'était pas si grave. Elle se remémora le petit moment qu'elle avait eu avec lui une heure plus tôt et elle sourit.

-Ne fous en faite pas, Victor est juste un peu difficile à approcher...Il peut afoir l'air un peu froid et aggressif et bête mais...ch'est quelqu'un de très gentil...Dit elle assez fort pour que Victor l'entende.

Son sourire habituel lui revint assez rapidement.

-Aye, il suffit juste de le connaître un peu, ch'est tout...Si cela ne fous déranges pas, che fais aller le rejoindre et continuer notre promenade...Che fut un plaisir de fous renconter, Evangeline...

Elle lui fit une petite révérence et se dirigea vers l'endroit où Victor était caché. Sans dire un mot, elle lui attrapa le bras et le tira doucement dans la direction opposée à Evangeline.

Evangeline

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 04:41 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

-Ben?

Sans qu'elle ne puisse y faire quelque-chose, Evangeline regarda les deux amis quitter les lieux, comme si ils avaient peur d'elle. Pourtant, cette Naysha avait l'air plutôt sympatique. La jeune femme aux cheveux roses soupira doucement en voyant Naysha disparaitre au coin du couloir.

-Dommage, dit-elle en jouant avec une mèche de ses longs cheveux, j'aurais pu leur parler du journal...Il est bizarre, ce Victor...

Après un moment de réflexion, Evangeline décida finalement de partir elle aussi, abandonnant pour l'instant son idée d'explorer les laboratoires du collège. Elle partie donc dans la direction opposée de Naysha et Victor.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Victor sursauta lorsqu'il sentit son bras agripé par Naysha.

"Hey!"

Malgré son expression de mécontentement, le jeune homme suivit son amie docilement, sans trop savoir où elle allait.

"Froid, aggressif et bête, hein! On se gène pas!"

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Elle tourna un peu la tête vers lui, le regardant avec un large sourire.

-Continuer comme ça et che serais tenter de fous donner un autre baiser sur la joue...Hahahaha!

La jeune femme lui lacha le bras, se contentant de marcher à la même vitesse que lui.

-Ch'espèrait que ça serait la deuxième partie qui fous ferais réagir mais che me suis tromper...

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Les couloirs Répondre en citant

Victor fronça les sourcils en entendant Naysha.

"C'est beau, je pense que je vais m'en passer. Je pense que j'ai eu ma dose de baiser pour les dix prochaines années."

C'était vrai qu'elle avait aussi dit qu'il était gentil. Il avait beau se dire que c'était bel et bien un compliment, mais le geste ne lui déclanchait aucune émotion quelconque. Il haussa les épaules.

"Bah, c'est facile à dire ça, que quelqu'un est gentil."

Ça réponse ne semblait vouloir rien dire, et il se trouvait idiot de n'avoir rien d'autre à dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Les couloirs

Aile B-02
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange