College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin de la première journée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Salle Commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smile

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"Mouais, c'est plus drôle pour VOUS, mais pas pour moi!"

Il croisa farouchement les bras, en détournant le regard, l'air faussement fâché.

"Vous savez, je pourrais sûrement vous dire ou faire quelque chose en échange que vous me disiez votre secret."

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

Cendres rougit un peu en entendant la proposition de Smile.

-Tu n'as pas besoin d'aller aussi loin, voyons...et puis...

Il recommença à rire.

-Ce serait trop facile!

Il se retourna alors vers son amie aux cheveux blonds.

-Leïla, tu pourrais lui donner des indices sur toi, si tu veux?

Visiter le site web du posteur MSN
Léïla

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 04:48 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"T'as vraiment pas envis de parler de toi hein?" dit-elle à l'intention de Cendres. "Très bien. Tu veux des indices, alors voici mon premier."

Elle fouilla dans sa cape qu'elle n'avait toujours pas enlevé et en ressortie un canif.

"Dis-moi, quel genre d'être peut faire ceci" Elle pris le canif et se coupa l'intérieur de la main gauche grimaçeant lérèrement "et n'en avoir aucune trace quelques minutes plus tard?" 

Smile

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"He, fait pas ça!"

Smile sembla choqué de voir Leïla se mutiler. Mais comme elle parlait qu'elle guérirait en quelques minutes, le jeune homme se calma un peu, et pris quelques instants pour réfléchir.

"Hmmm... C'est pas très clair comme indice. C'est peut-être juste un truc, ou t'as peut-être juste un don de guérison. Ah, t'es peut-être une sorcière!"

Léïla

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

-_-... Léïla se retourna vers Cendres.

"T'aurrais pas une idée d'indice parce que à part ça" dit-elle en se pointant les canines "je vois pas vraiment."

Cendres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 04:35 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

Cendres haussa les épaules et regarda le pauvre Smile, si confus.

-Je ne sais pas, franchement. Oh...

Le jeune homme aux cheveux chatains se leva du fauteuil et alla chercher le livre que Leïla avait sorti plus tôt dans la journée. Il revint et le tendit à la jeune femme. On pouvait lire ''Dracula'' sur la page couverture.

-Peut-être qu'avec ça, ce serait plus clair.

Puis, se retournant vers Smile, un sourire coquin au visage:

-Et non, la réponse n'est pas qu'elle est écrivaine!

Léïla

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

Lorsque Cendres dit ça, Léïla ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle reprit son sérieux.

"Ahem...Je crois que je vais aller me changer pendant que tu réfléchis."

Elle se leva pour rejoindre sa chambre.

Smile

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"Dracula?"

Smile fixait attentivement le livre, tout en étant dans sa profonde réflexion.

"...mais en fille?"

Son visage sembla soudain s'illuminer.

"Ça y est! J'ai compris! T'es la fille de Dracula!"

Léïla

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"C'est presque ça!" lanca Léïla du haut des escaliers. "Good grief! Combien te temps ça va lui prendre avant de le deviner?"

Elle soupira (pas de désespoire) puis entra dans sa chambre pour finalement se changer. Elle rangea sa cape, puis sa robe et sortie une nuisette de soie noire bordée de dantelle qu'elle revêtie. Elle fouilla dans son garde-robe et pris une robe de chambre soyeuse (noire aussi) qui descendait quelques pouces plus bas que sa nuisette. Elle ne fit qu'enfiler les manches sans l'attacher devant.

Elle redescendit et retourna s'assoire près des deux garçons. Puis s'adresant à Smile.

"Alors, tu as trouvé maintenant?"

Cendres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:29 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

-La...fille de Dracula?

Cendres n'en croyait pas ses oreilles. Smile était vraiment tout un personnage, et c'en était presque mignon. Le jeune homme aux cheveux chatains souriait en regardant danser les flames dans le grand foyer, quand Leïla redescendit enfin de sa chambre. Il tourna la tête pour regarder et lorsqu'il vit la jeune femme toute vêtue de soie noire, éclairée doucement par le feu, ses joues s'empourprirent et son coeur commença à battre plus vite. Il détourna le regard, mal à l'aise, esperant qu'elle ne remarque pas sa réaction. Heureusement, elle se concentrait sur Smile.

Smile

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:26 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"Quoi? C'est pas ça la réponse!"

Il soupira. Il ne trouverait défénitivement jamais.

Lorsque Leïla redescendit, Smile leva les yeux vers elle. À son tour, il rougit, mais afficha aussi un très large sourire en la voyant.

"Wooooow. Tu dors tout le temps comme ça? C'est assez spécial, surtout dans une école. Tu risques de donner des idées. En tout cas, moi je pense que c'est pas tout mon corps qui est mort finalement..." Dit-il en se couvrant avec son manteau.

Léïla

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:35 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

Léïla haussa un sourcil.

"Tant que ça?"

Elle sourie et lui donna un baiser sur la joue.

"Allez, devine maintenant."

Smile

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"Ben, tu sais, ça commençait à faire longtemps que j'avais pas vu une fille aussi... ben... peu habillée. Pas depuis que je suis mort en tout cas."

Lorsqu'elle se pencha pour l'embrasser sur la joue, Smile ferma les yeux.

"Et tu fais exprès en plus!"

Puis, elle changea de sujet, et Smile la suiva rapidement, retournant dans sa réflexion.

"Si t'es pas la fille de Dracula, alors je vois pas trop le lien avce le livre, surtout si t'es pas écrivaine non plus. T'es peut-être juste une vampire alors, où une chasseuse de vampires. Je sais même pas si les vampires ça existe pour vrai."

Léïla

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

"Je te confirme que oui" lui dit-elle avec le sourire aux lèvres. "Dis moi, qu'est ce que tu croyais que je buvais à la cafétéria tout à l'heure? Pas du jus de tomates tout de même? Quoi que, te connaissant, tu aurais pu le croire."

Elle recula contre le dossier du divant et croisa les jambes.

"Bonne channce pour deviner ce que Cendres est maintenant. Je doute qu'il soit aussi clément que moi la-dessus."

Elle se tourna vers Cendres et lui fit un clin d'oeil.

Cendres

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:49 (2008)    Sujet du message: La fin de la première journée Répondre en citant

-Qu...? Qui a parler de deviner ce que je suis?

Cendres recula lui aussi sur le dossier du fauteuil, intimidé. Il se mit en petite boule et se mordi la lèvre, puis jetta un coup d'oeil inquiet à ses deux amis.

-...est-ce que c'est vraiment necessaire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: La fin de la première journée

Salle Commune
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange