College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un après midi tranquille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Salle Commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léïla

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

L'endroit était très paisible et silencieux. Léïla s'approcha du foyer. Les bûches étaient déjà prêtes à un éventuel feu. Elle tendit la main vers les bûches et l'une d'entre elles prit feu. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Regardant autour d'elle, Léïla apreçue une petite bibliothèque. Elle commença à  survoler les titres:
Les Misérables, Rose Madder, Frankenstein, Dracula....

"Intéressant et... ironique."

Elle pris "Dracula" et alla s'installer près du feu. La chaleur était réconfortante après cet avant-midi... *ne trouve pas les mots juste*.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:27 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Smile se fit entrainer jusqu'à la salle commune par son ami. Lorsqu'ils s'arêtèrent enfin à l'intérieur, Smile avait le visage crispé de colère.

"Non mais c'tait quoi son problème à l'autre cruche? On faisait rien de mal, pis au pire, c'est juste normal de vouloir visiter! En plus y'avais fucking personne pour nous dire qu'on avait pas le droit, alors qu'elle aille chier l'autre conne. C'tait n'importe quoi son histoire, pis comme si elle faisait peur avec ses punitions. Elle se croit à la maternelle ou quoi?"

Il donna un violent coup de pied dans le fauteuil où était assise Leïla. Il haussa un sourcil lorsqu'il l'apperçu, et retrouva soudainement son large sourire et son air enjoué.

"Oh, salut Leïla! J'avais pas vu que tu étais là. Oh, qu'est-ce que tu lis?" Dit-il en se penchant au dessus de son épaule.

Léïla

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:44 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Léïla baissa son livre lorsqu'elle entendit les deux jeunes hommes entrer. Lorsqu'elle se fit bousculer dans son fauteuil elle jeta un regard troublé vers Smile.

"Qu'est ce qui te prends? Ça  ne te va pas bien d'être frustré."

Lorsque Smile retrouva son sourire, Léïla afficha un mince sourire à son tour.

"Ça te vas mieux."

"Oh, salut Leïla! J'avais pas vu que tu étais là. Oh, qu'est-ce que tu lis?"

Léïla leva son livre pour qu'il puisse voir le titre.

"Ironique non?"

Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:30 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Cendres entra, suivant Smile avec un air embarassé. «Au moins, on ne s'est pas fait punir» pensa-t-il, avant de remarquer Leïla devant le foyer. Son expression devint soudainement froide, surtout lorsqu'il remarqua que son nouvel ami semblait bien s'entendre avec elle.

''Ironique, non?''

Cendres soupira et se dirigea vers un fauteuil, sur lequel il se laissa tomber, remontant son capuchon pour cacher son visage. En vérité, la jalousie bouillait en lui.

Visiter le site web du posteur MSN
Léïla

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:49 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Léïla était assise en travers de fauteuil (armchair) et elle se rassie face à Cendre lorsqu'il s'affaissa sur un fauteuil. Elle posa ses coudes sur ses cuisses et appuya sa tête sur ses mains, regardant le jeune homme d'un air curieux.

"Qu'est ce qui  se passe? Tu ne te sens pas bien?"

Cendres

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:58 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Cendres sursauta légèrement lorsqu'il entendit la voix féminine de Leïla et ses mains se crispèrent sur son chandail, au niveau de ses cuisses. Il détourna le regard et tenta de garder un ton neutre.

-Je vais bien, merci. Mais là, excusez-moi, je vais faire une sieste.

Il sorti alors son vieux baladeur de ses poches et posa les écouteurs sur ses oreilles, derrière ses longs cheveux chatains. Il leva ses yeux verts perçants vers Smile et Leïla et dit tout bas:

-Ne faites pas attention à moi.

Puis il appuya sur play.

Léïla

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:17 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Léïla haussa un sourcil et se retourna vers Smile, confuse. Elle haussa les épaules puis se leva du fauteuil pour aller s'accroupire devant Cendres et lui "poker" le nez avec cet air sur le visage puis le fixa.

Smile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:26 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Smile se planta derrière le fauteuil de Cendres, par dessus le dossier, et enleva ses écouteurs à son ami. Il grimpa sur le dossier, se basculant par dessus pour avoir son visage à la hauteur de celui de Cendres, et ses jambes se balançant dans le vide derrière lui. Il avait un large souruire.

"Ben là, Cendres, c'est pas du tout du tout le moment de faire une sieste. Pourquoi tu nous boudes comme ça, ce serait beaucoup plus amusant de faire quelque chose ensemble."

Cendres

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:32 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Cendres était resté figé, super confus de ce qui venait de se produire, avec le visage de Smile devant le siens. Il cligna des yeux quelques instants, regardant les deux autres, puis peu à peu des larmes recommencèrent à couler à flot sur ses joues. Ne semblant pas s'en rendre compte, le jeune homme soupira et sourit.

-...mouais...je veux bien...excusez-moi, c'était pas super poli.

Il se redressa dans son fauteuil et s'étira.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait?

Les larmes coulaient toujours autant sur ses joues.

Léïla

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:41 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Léïla pencha la tête sur le côté en voyant les larmes de Cendres. Elle tendit la main pour lui essuyer le visage délicatement.

"Tu sais, t'as pas besoin de pleurer."

La peu de Cendres avait une drôle de texture sous ses doigts.

Smile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:43 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Smile changea son sourire pour une expression d'interrogation.

"C'est vrai, pourquoi tu pleurs Cendrou?"

Cendres

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:50 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

-Hein?

Cendres tendit une main vers son visage, et constata qu'il pleurait effectivement. Le jeune homme s'essuya rapidemment les larmes avec ses manches, mais sans succès. Les larmes ne faisaient que couler plus.

-Oh, et merde...

Il finit par remettre son capuchon.

-N'y portez pas attention, ça va arrêter tout seul.

Smile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:53 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

"Mais moi je veux pas que tu sois triste Cendroooouuuu!"

Il passa ses bras autours du cou de son ami et se pendit après, battant des jambes dans le vide, l'étranglant au passage.

Cendres

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:58 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

-Gaaaah!!

Cendres attrapa les bras de son ami pour se défaire de son emprise.

-Tu...tu m'étrangles...

Finalement il réussi à se défaire et se jetta par terre, pour reprendre son souffle. Il leva le regard vers ses deux amis, les cheveux ébouriffés cachant une partie de son visage toujours couvert de larmes.

-...je...je ne suis pas triste... dit-il en reprenant son souffle. Je ne contrôle pas mes émotions, c'est tout.

Smile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Un après midi tranquille Répondre en citant

Smile descendit du fauteuil pour se mettre à quatre pattes et ramper jusqu'à son ami.

"C'est bizarre ça, moi je pleure juste quand je suis triste. Et je souris quand je suis content. Mais peu importe, moi quand je te vois pleurer, que tu sois triste ou pas, ça me rend moi-même triste."

Il s'agenouilla et serra Cendres contre lui.

"Je veux que tu retrouves le sourire moi!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Un après midi tranquille

Salle Commune
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange