College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite guidée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> La Cour Intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

-Foyons Victor, che ne fous aurait jamais donner mon premier baiser, ça se mérite ce genre de chose, hahaha!

Elle dansa un peu sur place.

-Fou êtes content maintenant? Che fous ai quand même donner fotre premier baiser sur la joue, non? Allez, ne faites pas cette tête-la, dit elle en souriant, faites un homme de fou!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

"Content, je sais pas..."

Il se releva, et croisa les bras.

"Mais maintenant, j'ai peur de me faire embrasser une deuxième fois. Mais la bonne nouvelle, c'est que Leïla aura pas besoin de le faire, n'est-ce pas? J'aurais eu trop peur qu'elle essaie de me mordre de toute façon. Elle a déjà essayé une fois, c'est suffisant. Dire que je dois partager la même chambre qu'elle..."

Il s'approcha de Naysha, sans pourtant la regarder dans les yeux.

"Bon... euh... on fait quoi maintenant?"

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

"Mais maintenant, j'ai peur de me faire embrasser une deuxième fois...

Naysha ne put s'empècher de lui faire une grimace quand elle entendu ces paroles. Les hommes étaient vraiment difficiles à comprendre des fois.

-Fraiment, fous, fous n'êtes juste pas capable d'admettre que fous avez aimer ça! Ch'est parfait alors, che ne fous ferez plus de fleurs comme ça, hm!

Elle lui tourna le dos, laissant ces longs cheveux rouges virvoltez autour d'elle.

-Fous fenez? Ch'aimerais bien continuer d'explorer cette endroit...afec fous...Dit elle en tournant un peu sa tête dans sa direction, un doux sourire sur le visage.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

"C'était pas une fleur ça, ça ressemblait plus à une attaque! Tssssss..."

Il croisa les bras, et la regarda du coin de l'oeil, les joues encore roses.

"Bon, parfait, continuont notre visite dans ce cas." Dit-il en se dirigeant vers une aile au hasard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Visite guidée

La Cour Intérieure
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange