College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite guidée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> La Cour Intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Finalement, Victor se décider à amener Naysha au centre de l'école. Ce serait sans doute la meilleure façon de l'aider à se diriger dans le collège. Tout au centre de la grande cour, il y avait une imposante fontaine, et pas très loin, le bureau de l'accueil. Victor approcha de la fontauine en question, et grimpa sur le rebord, question d'avoir une vue d'ensemble.

"Bon ben... tu vois la porte derrière le bureau de la secrétaire, là-bas? J'ai vu des gens entrer et sortir, je pense que c'est la salle des profs, et à côté, c'est l'infirmerie. La porte tout au fond là bas, c'est l'auditorium, tu vois, au balcon au dessus, y'a des portes, ça doit être pour le balcon de l'auditorium.
Sinon, de chaque côté, y'a les portes qui vont vers les différents ailes. J'ai pas trop compris quel cours étaient où, sauf dans l'aile là-bas, ça a l'air d'être des cours d'art, et justement, au bout de cet aile là et de celle à côté, y'a la bibliothèque qui relie les deux.

Je m'en fais pas trop pour là ou son les corus, de toute façon, sûrement qu'à la cérémonie d'ouverture, on va avoir des papier qui nous donnent plus d'information, tu sais, avec quels cours on a, nos profs, et le groupe dans lequel on est.

Je doit t'avouer que je suis curieux de ce que ça va avoir l'air..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 06:34 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Naysha le suivitt silencieusement, lançant des regards à droite et à gauche pour ne rien manquer. L'école était beaucoup plus grande qu'elle ne pensait mais l'idée de l'explorer entièrement était plutôt agréable. Victor n'était pas si mal en final. Si on pouvait passer sous son ton un peu batard et son attitude, on pouvait trouver quelqu'un d'assez charmant. Cette pensée la fit sourire. Elle s'assis sur le bord de la fontaine, à coté du jeune homme, l'écoutant attentivement.

-Che aussi hâte de foir le genre de cours que l'on aura, ch'espère que ça serait quelque chose d'intéressant...Dit elle en souriant, on ferra bien après le...le...discourt du directeur...Au fait, safez fou qui est le directeur de cette école? Che n'en ai pas été informer...

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Victor haussa les épaules.

"Je l'ai juste apperçu une fois, lorsqu'on m'a inscrit ici. C'est plus comme, mes tuteurs qui ont parlé avec lui. Je sais qu'il s'appelle M. Constantin aussi. Mais, j'en sait pas vraiment plus sur lui. De toute façon, on s,en fou, non? C'est pas comme si on allait le voir souvent le directeur."

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Elle ne put s'empècher de rire.

-Ah ahahahahaha! Che sait, on ne defrait pas afoir à faire à lui très soufent et ch'est tant mieux. Mais che tenait à le safoir, au cas où ch'ai à le rencontrer, on se ch'est jamais.

Un silence s'installa pendant un moment, seulement troublé par le bruit de la fontaine. Puis, Naysha se mit à se balancer un peu de gauche à droite.

-Dites...Victor...Pourquoi est che que Leila à parler d'embrasser? Demanda t'elle, légèrement gênée...

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

-Dites...Victor...Pourquoi est che que Leila à parler d'embrasser?

Il sursauta en entendant les mots de Naysha.

"Ça? Oh, rien de bien important."

Il haussa les épaules.

"Elle m'a posé une question indiscrète, alors je lui ai dit que je lui répondrais juste si elle m'embrassait, tu sais, sans arrière pensée ou rien, j'me disais juste qu'elle le ferait pas t'sais. Elle l'a presque fait, mais finalement, elle est aussi trouillarde que je le pensais. Tant mieux, je suis plus sûr de vouloir que cette fille là se tienne près de moi, c'est un vrai monstre."

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

-Che fois...Che n'étais que ça...

Sa bonne humeur lui revint presque instantanement. Il n'y avait rien entre Victor et Leila et étrangement, c'était une soulagement pour elle. Non pas qu'elle pensait à autre chose mais connaissant la véritable nature de Leila, c'était mieux pour Victor de ne pas trop s'approcher tant qu'elle ne saurait pas exactement ce que Leila voulait.

-Mais fous afez quand même de drôles d'idées, demander à une jeune femme de fous embrasser pour quelque chose comme ça, fraiment! Dit elle avant d'éclater de rire.

Elle prit quelques instants pour se calmer puis leva la tête pour regarder Victor, le lança un large sourire.

-Que poufais bien être cette question si indiscrète pour mériter autant en échange? Demanda t'elle.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

-Que poufais bien être cette question si indiscrète pour mériter autant en échange?

"Ah ça, c'est un secret!" Dit-il avec un large sourire qui dévoilait toutes ses petites dents pointues.

Il s'assit à côté de Naysha.

"Ben tu sais en fait, le but c'était pas que ce soit équivalent, juste qu'elle me laisse tranquile. Pis, en même temps, je suis quand même curieux. Je me suis jamais fait embrasser. Même pas sur la joue. J'me demande c'est comment. Toi t'as déjà embrassé quelqu'un?"

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Le jeune femme leva un peu la tête comme si elle réfléchissait. Cependant, la rougeur de ces joues trahissait un peu les émotions qui se mélangaient dans sa tête.

-Hm...Che n'ai chamais embrasser quelqu'un mais che souvent recu des baisers sur les choues de la part de Nana...Che doux et che chaud à la fois, ch'est fraiment agréable comme sensation...Mais c'était ma nounou alors che ne sais pas fraiment si ça compte, dit-elle en riant doucement.<

Victor était une drole de personne en final. Il n'avait pratiquement aucune gêne lorsqu'il posait ces questions même si ces dernières étaient plus ou moins normal.

-Bref, non, che ne sais pas ce qu'on resent lorsqu'on embrasse quelque mais si ch'est bien compris, ch'est vraiment incroyable lorsqu'on le fait avec quelqu'un qu'on aime bien...

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

"Alors j'imagine que si Leïla m'avait embrassé, ça n'aurais pas fait grand chose, vu que je l'aime pas vraiment tant que ça. Mais ça m'aurait quand même permis de me pratiquer, comme ça, quand j'arriverais à quelqu'un que j'aime bien, j'aurais pas l'air con."

Il sembla réfléchir un moment.

"Je me demande ce qu'il y a de si le fun à s'embrasser. Me semble que j'ai pas envie d'avoir la salive de quelqu'un d'autre dans ma bouche, berk. j'ai du mal à voir en quoi c'est attrayant..."

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

-Mais non, fou ne comprenez pas che crois, hahahahaha!

Elle pencha un peu sa tête vers Victor.

-Che n'est pas ça l'idée principale...Embrasser quelqu'un, ch'est permettre à cette personne de partager un moment intime avec soi...Che doute que la question de la salive soit fraiment importante...Après tout, lorsque l'on aime quelqu'un, on se fou un peu du reste...Du moins, che crois...Che n'est pas évident comme question ça...

Elle s'étira un bon coup mais l'action eut comme effet de la raprocher un peu plus de Victor, assez pour que leur épaules se touchent. Elle rougit un peu mais garda un sourire sur son visage.

-Même si che foulais fous l'expliquer, che serait trop difficile che crois, che n'est rien sur quoi me basé non plus...Che n'ai chamais embrasser personne moi non plus.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Victor écouta avec attention les explications de la jeune femme. Il pensait comprendre... un peu, du moins.

"Mouais... je dois pas avoir trouvé la bonne personne alors, parce qu'à chaque fois que j'y pense, ça me dégoûte plus que ça m'attire disons. Mais je suis quand même curieux... ça doit pas être si pire que je me l'imagine, si tout le monde aime tellement ça."

Il eut un petit mouvement de recule lorsque Naysha s'approcha de lui, et qu'il l'a sentit contre son bras. Mais, finalement, il ne s'éloigna pas, se contentant de détourner le regard, car malgré lui, être si près de Naysha le gènait un peu.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Un long silence s'installa et Naysha pencha un peu la tête par en avant, tentant de cacher sa gêne.

-Si fous tenez vraiment à le safoir, che crois que che pourrais arranger ça...Dit elle finalement après un moment.

Sans rien ajouter, elle se tourna vers lui et après avoir hésité un moment, la jeune femme déposa un léger baiser sur la joue de Victor.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

"Hein?"

Il n'eut pas le temps de réagir avant que Naysha s'approche soudainement de lui et appuie ses lèvres sur sa joue. Cette fois, Victor recula d'un bond, ce qu'il le fit tomber du rebord de la fontaine, heureusement pas dans l'eau mais sur le sol du hall. Il eut pour réflexe d'essuyer rapidement sa joue, et il leva rapidement le regard, presque paniqué, vers Naysha.

"P... Pourquoi t'as fait ça!?"

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Naysha le regarde un instant, cligna des yeux une fois, deux fois et éclata de rire en voyant Victor se jeter à l'autre bout de la pièce.

-Hahahahaha!

Elle se leva et fit un pas dans sa direction, un large sourire sur le visage. Ce petit moment avait permit de faire disparaitre sa gêne.

-Foyons Victor, c'était ce que fou fouliez, non? Che fou ai donner un baiser, fou defriez être heureux, non?

Elle plaça un doigt sur ces lèvres, l'air de réfléchir.

-Est-es si mauvais que ça?

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Visite guidée Répondre en citant

Il fit une petite mou lorsque Naysha éclata de rire, et un sursaut lorsqu'elle fit un pas vers lui. Il ne savait pas trop comment réagir maintenant.

"Mais... mais j'ai rien demandé!"

-Est-es si mauvais que ça?

"Non, c'est pas ça... C'est juste..."

Il détourna le regard en soupirant, les joues encore rougies.

"Bon, au moins, c'était pas sur la bouche..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Visite guidée

La Cour Intérieure
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange