College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre No.6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Dortoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Tu saura que je ne me défile pas. Si tu y tiens tant, on remet ça à se soir."

"Tsss, laisse tomber, si ça se trouve, tu me feras juste perdre mon temps."

Il se releva, et passa une mains sur ses jeans comme pour enlever de la poussière. Il se retourna vers Naysha, et sourit en l'entendant dire qu'elle était venu pour le voir.

Mais bon, voilà que les deux jeunes femmes s'engageaient dans une discution un peu enflamée. Victor les regardait se lancer la balle sans trop oser se mettre entre les deux. Ça aurait été sans doute un peu trop risqué, et de plus, c'était plutôt divertissant à regarder.

Il fini tout de même par se décider, et il approcha de Naysha.

"Ben, tu sais Leïla, Naysha a dit qu'elle venait juste pour me voir. Ça me semble un bon début. Peut-être que finalement, je n'aurai pas besoin de toi.

Tu veux qu'on aille quelque part ensemble Naysha?" Dit-il avec un large sourire à l'attention de Leïla.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léïla

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Ben, tu sais Leïla, Naysha a dit qu'elle venait juste pour me voir. Ça me semble un bon début. Peut-être que finalement, je n'aurai pas besoin de toi.
Tu veux qu'on aille quelque part ensemble Naysha?"

Léïla se recroquevilla dans son lit.

"Tu fais ce que tu veux..." chuchota-t-elle.

Elle serra les draps contre elle puis les relacha en se retournant sur le dos. Elle mis ses mains derrière sa tête.

"C'est ton problème si tu veux embrasser un chien. T'as vu ce qu'elle a dans la gueule? Tu n'aura plus de visage."

Elle sourie à Victor. Puis elle enleva ses bottes pour se retrouver nu-pieds et par la même occasion, dévoil ses jambes blanche comme neïge. Elle se recoucha sur le lit dans la même position qu'auparavant.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Naysha se tourna vers Victor, sa bouche redevenu normal, les dents toute blanches et droites.

-Oui, ch'aimerait que fou me montrier un peu cette école, fou afez l'air de mieux la connaitre que moi...Che suis un peu perdu quand ch'essai de me retroufé ici...

Elle l'attrapa par la main et le tira en dehors de la chambre, gentiment mais fermement à la fois. Avant de sortir, elle lança un dernier sourire à Leila.

-Fou fenez Victor?

Léïla

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Tsss"

Léïla ferma les yeux et s'installa comfortablement. Ce soir elle aurait toutes ses forces (et surtout toute sa tête), alors si Naysha la ramenait encore, elle pourrait rêgler ça vite fait bien fait.

"No rash moves for the moment."se dit-elle.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"C'est ton problème si tu veux embrasser un chien. T'as vu ce qu'elle a dans la gueule? Tu n'aura plus de visage."

"Mais c'est sans doute beaucoup moins dangereux que de t'approcher. Naysha elle au moins a pas essayer de me mordre."

Il lui adressa un large et malin sourire, avant de se tourner vers Naysha qui s'adressait à lui. Il acquiesça.

"C'est vrai que je suis arrivé avant tout le mondre, alors j'ai eu le temps de faire le tour. J'peux pas dire que je connais la place, mais j'ai une bonne idée. Mais.. woah!"

Il fut tirer par la jeune femme hors de la chambre. Il siffla un peu bien que ses joues s'empourpèrent légèrement. Décidément, où qu'il soit, il y était toujours dirigé par une femme.
Ils étaient maintenant tous les deux dans le corridor du dortoire. Victor se frotta la nuque.

"Bon, par où commencer..."

Léïla

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla était plutôt déçue que Victor se soit fait entrainer aussi rapidement. Quelques minutes passèrent, puis une heure....et deux....puis trois.... Léïla commençait sérieusemsnt à s'enuyer. Elle n'arrivait pas à dormir.
Elle se leva et se dirigea vers son garde-robe. Ouvrant les portes, elle resta plantée là quelques instants, le temps d'étudier ce qu'elle avait.
Elle sortie finalemment une robe noire à dos découvert (lacée). Les manches étaient longues et dans un tissus qui rapellait la dentelle et la robe touchait légèrement le sol. L'avant était très simple et le  décolté laissait voir en partie sa poitrine.

Elle l'enfila et se dirigea vers son mirroire. Elle se retrouva finalement devant un trou. Soupirant, elle se dirigea vers selui de Victor. Elle fit un tour sur elle-même puis, satisfaite, elle se dirigea vers la salle comune, nue-pied.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Chambre No.6

Dortoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange