College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre No.6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Dortoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Hey, wow, qu'est-ce que tu fais!"

Lorsque Leila lui attrapa les poignets, Victor se mit à se débattre et à lui donner des coups de pieds et sifflant. Voyant qu'elle ne lâchait pas prise, Victor lui mordit un avant bras, juste le temps de lui faire mal, puis relâcha, continuant de se débattre, visiblement paniquer.

"Lâche-moi espèce de monstre!!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla ne semblait pas broncher malgré le fait que Victor se débattait ardamment. La morsure la surpris mais elle ne fléchie pas. Elle voulait arriver à ses fins. Elle recula un peu pour le regarder.

"T'as peur? T'as rien à craindre, tu ne deviendras pas comme moi. Dis-moi seulement ce que je veux entendre et je considérai te relacher." lui murmura-t-elle doucement.

Son visage était doux mais menaçant.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 05:15 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor siffla de plus belle.

"C'est beau, c'est beau, lâche-moi! Espèce de folle furieuse. J'vais te dire ce que tu veux savoir même si je vois pas du tout en quoi c'est sensé t'intéresser! Qu'est-ce que c'est sensée changer à ta vie, pourquoi tu tiens tant à savoir ça? Peu importe ce que je suis, je suis sûrement moins dégueulasse et moins débile que toi, sale Blut sucker!"

Il lui donna encore quelques coups de pied, espèrant qu'elle le lâche enfin.

Léïla

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla sourie.

"Tu sais que tu es totalement à ma mercie, n'est ce pas?"

Juste pour voire sa réaction, elle se rapprocha de son cou puis s'arrêta. Puis elle ne pu s'empècher de rire. Elle relacha Victor mais resta assise à côté de lui, riant.

"Tu es la première proie que je laisse libre, tu devrais te compter chanceux." Elle se calma un peu. "T'es presque mignon quand tu as peur." Puis elle se remis à rire.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor sifla encore.

"Je suis pas à ta merci, je veux juste pas que tu me touches grosse dégueulasse!"

Lorsqu'il fut enfin libre, Victor bondit sur ses pieds et s'éloigna d'elle.

"Je sais pas ce qu'ils leur a pris de te faire rentrer ici, vu que tu te conduis comme un animal. C'est pas à l'école qu'ils doivent t'envoyer, c'est dans un zoo."

Il se retourna vers elle, les bras croisé.

"Alors, tu veux savoir ce que je suis, c'est bien ça? Je vais te le dire... mais à une seule condition."

Un sourire mesquin se dessina sur son visage.

"Je veux que tu m'embrasses."

Léïla

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla arêta de rire soudainement et figea sur place. Elle se retourna vers Victor  Ses joues étaient rouge vif.

"Quoi?!?!! Pourquoi? Ah pis tu me niaise encore de toute façon."

Elle se leva pour s'en aller.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor l'attrapa par le bras pour l'empêcher de partir.

"Bon, ok, oui, je te niaise un peu, mais je suis un peu sérieux aussi."

Il la relâcha, et mis ses mains sur ses hanches en détournant le regard, visiblement un peu gèné.

"J'ai jamais embrassé qui que ce soit, même pas sur la joue ou rien. Je dois même t'avouer que ça me dégoûte profondément. Même serrer quelqu'un dans mes bras, ça m'intéresse plus ou moins. Mais... On m'a raconté que c'est vraiment agréable. Alors je veux s'avoir ce que c'est, sans être obligé d'attendre qu'une fille tombe amoureuse de moi. Parce qu'avec mon caractère, de toute façon, ça risque de prendre pas mal de temps, hein?"

Il retourna son regard vers Leïla, son sourire malicieux revenu sur ses lèvres.

"Alors, tu veux savoir ce que je suis ou pas?"

Léïla

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla le regarda un moment, troublée.

"T'es sérieux? C'est sur qu'avec ton sale caractère, t'as peu de chances que qui que se soit tombe amoureux de toi." Elle souria. "Si c'est juste pour savoir ce que ça fait de se faire embrasser que tu veux que je le fasse, je doit t'avouer que là, je te trouve vraiment bizzare. Surtout que voilà même pas quelques minutes, tu voulais ma mort."

Elle s'approcha de Victor et pris délicatement son visage dans ses mains . Elle approcha son visage du siens mais au moment de fermer les yeux, elle s'arrêta.

"Qu'est ce qui me prend?! Je l'ai déjà fait des miliers de fois. C'est aucunement différent."

Elle refit une tentative, mais alors que leurs lèvres allaient se toucher, elle recula définitivement.

"Tu sais, c'est pas si important que ça que je sache ce que tu es. Si t'as pas envis de me le dire, je te fiche la paix, c'est tout."

Elle essaya de calmer son coeur qui battait à la chamade en se dirigeant vers la fenêtre pour regarder dehors. Elle poussa le rideau pour être aussitôt aveuglée par le soleil brillant (littéralement).

"Ahh! Mais quelle conne!!"

Elle recula aussitôt cherchant aveuglément un endroit où s'asseoir et elle recula droit sur Victor.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Il y eut un bruit de cognement à la porte et la voix de Naysha se fit entendre.

-Victor, fous est là? Che entendu beaucoup de bruits alors che me suis dit que oui...

Puis elle entendu le cri de Leila et ouvrit la porte pour voir ce qu'il se passait. Elle ne passa que la tête par l'embrasure.

-Cha va? Demanda t'elle avant de voir Leila allait visiblement percuter Victor.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:03 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor attendit impatiemment que Leïla s'approche enfin de lui. Bien que ça ne représentait pas grand chose pour lui, lorsque la jeune femme fut si près de lui, il ne pu s'empêcher de se sentir nerveux et gèner. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se trouver à si peu de distance de quelqu'un, et cela le mettait plus mal à l'aise qu'il ne l'aurait cru.

"Tu sais, c'est pas si important que ça que je sache ce que tu es. Si t'as pas envis de me le dire, je te fiche la paix, c'est tout."

"Ah, alors tu te défiles, finalement? T'es ben peureuse!"

Avant même qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, Leïla reculait sur lui.

"Hey, attention espèce de folle, tu vas... Hey, wow!"

Leïla lui fonça dedans, et il tomba à la renverse, Leïla par dessus lui. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il entendit la voix de Naysha. Il balayait la pièce du regard, avant de trouver son visage dans l'embrasure de la porte.

"Ah... Naysha... Naysha, il faut que tu m'aides! Cette espèce de folle a essayé de me mordre!"

Léïla

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:32 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla leva la tête en direction de la provenance de la voix de Naysha. Elle avait les yeux vitreux et ne semblait pas focusser. Soudainement, la réalité la frappa de plein fouet. Elle était étendue sur le sol sur...Victor!!! Elle tenta tant bien que mal de se relever. Puisqu'elle ne voyait rien, elle s'appuya sur le ventre de Victor pour se relever.

"Oh! Désolé." dit-elle gênée et visiblement mal à l'aise.

Elle s'assied un peu plus loin sur le plancher et se frotta les yeux espérant retrouver la vue sans aucun résultat. Au moins, elle savait que les tissus brûlés se régénèreraient bientôt. Elle avait tellement honte. En plus quelqu'un avait faillie les surprendre. Tout se bousculait dans sa tête.
Elle se releva finalement. Puis elle lanca dans le vide à l'egard de Victor:

"Tu saura que je ne me défile pas. Si tu y tiens tant, on remet ça à se soir."

Elle chercha à tâton son lit pour s'aseoir en attendant que sa vision revienne. Elle se souvient alors de Naysha qui se tenait près de la porte. Son regard sévit mais elle ne regardais que parterre devant elle.

"Qu'est ce que tu veux toi?" dit-elle sèchemennt.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:05 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Naysha ouvrit la porte au complet et pénétra dans la pièce, refermant la porte derrière elle. Elle regardala jeune femme un moment avant de soupirer. Vraiment, certaines personnes ne changent jamais, même dans leur moment de faiblesse.

- Che suis seulement voir che qui che passait avec Victor, ch'est tout...

A vrai dire, elle avait entendu une partie de la conversation avant de cogner à la porte, son ouie lui permettant d'entendre facilement à travers de la porte en bois. Elle avait été étonné de la demande de Victor et de l'attitude de Leila mais elle se dit qu'elle ne devrait pas en parler. Après tout, ce qui se passait entre Victor et Leila pouvaient faire ce qu'ils voulaien et elle n'avait rien à y dire...

-En fou voyant sur le sol, che pensé que fou aviez un malaise mais che foit qu'il n'en est rien, tant mieux... Est-che que fotre fision fa mieux maintenant?

Léïla

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 04:42 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

La colère de Léïla s'intensifia.

"Qu'est e que ça peut bien te faire?! Tu pourrais pas seulement te mêler de tes affaires?!"

D'ailleurs, parlant de ça, sa vision revenait peu à peu. Cela lui permit alors de fixer Naysha d'un regard perçant.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:51 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

La jeune femme ne put s'empècher de soupirer et regarda Leila en secoua sa tête lentement.

-Ahhh....Fou safez que che n'ai rien contre fou mais à ce que che fois, fou me detester profondement pour aucune raison...Che troufe ça très dommage car che n'est rien fait pour mériter ce genre de haine...

Elle fit quelques pas dans la chambre et vint s'appuyer contre le mur, les bras croisées. Puis elle fixa Leila, lui retourna son regard. Pendant l'instant d'un seconde, les pupilles de Naysha s'étirèrent et le sourire qu'elle lui lança fut garnies de dents acérées.

-Mais si jamais il y a quelque chose que fou foudriez régler, che suis prête à prendre le temps qui faut pour le faire...Victor peut même restez, ça ne me dérange pas le moins du monde...

Léïla

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Des flames brillaient dans les yeux de Léïla. Elle leva la main comme si elle tenait quelque chose puis une flamme apparue.

"Je te reduirait en cendres si ce n'était pas de cette école."

Elle ferma le poing et la flamme disparue.

"Si tu me fout la paix, je te laisse tranquille. Maintenant dégage."

Léïla s'étendit sur son lit. Elle se sentait plutôt faible. Les fois où elle était restée éveillée durant le jour se comptaient sur les doigts d'une main. Elle devrait s'habituer à un nouveu style de vie.

Elle était étendu sur le côté et sescheveux couvraient son visage. Elle se concentra pour essayé d'oublier l'odeur de Naysha qui remplissait la pièce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Chambre No.6

Dortoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange