College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre No.6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Dortoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léïla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla finit par trouver sa clef et entra dans sa chambre. Elle était indentique à celle de Cendres et de Smile. Léïla garocha littéralement sa valise et son ombrelle parterre et ferma la porte brusquement. Le bruit retentit dans le couloir.

"Je ne peux pas me permettre ça! C'est comme lui accorder ma confiance!" Elle se déplaçait dans la pièce en se parlant a voix haute. "Ça n'arrivera plus jamais!!!" puis le mirroire a côté de son lit se fracassa sans même qu'elle lui ait touché.

Elle n'en tin pas compte et s'assied sur son lit. Elle regarda ses mains un instant. Les blessures qu'elle s'était infligée étaient déjà en traint de cicatriser. Le sang séché sur ses mains lui rappella qu'elle n'avait pas eu de décent repas depuis un certains temps.

"J'espère qu'ils ont du sang frais à la cafétéria."

Puis elle s'y dirigea.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor entre dans la chambre d'un pas lent. Il n'avait plus vraiment l'habitude de manger ses repas d'une traite comme il venait de el faire à la cafétériat. Ont lui avait appris que c'était impoli et que c'était mieux pour son estomac s'il mangeait par petits morceaux, et s'il mangeait seulement la viande. Mais bon, ce n'était pas comme si Victor était du genre à obéir à qui que ce soit.

Il ne remarqua pas les valises qui trainait sur le sol, et il se dirigea plutôt vers son lit, où il se laissa tomber. Il lâcha un gros soupire, et se glissa dans ses couvertures, les yeux mi-clos.

"Ah, dire qu'à mon âge, je suis probablement capable de manger un petit veau..."

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Quelques minutes après que Victor soit entré, la porte s'ouvrit et Léïla entra. Elle s'approcha de son lit en évitant les éclat de verre puis s'assied. Elle fixa Victor un moment pour qu'il la regarde.

"Tu peux m'expliquer?"

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor sursauta en sentant les pas dans la pièce, et ouvrit les yeux. Il se frotta les yeux, encore un peu endormi, avant d'entendre la voix de Leïla, ce qui lui fit froncer les sourcis. Il la regarda, visiblement pas très content.

"C'est toi qui a de quoi à m'expliquer, qu'est-cé que tu fais ici!? C'est ma chambre, dégage de là, y'a personne qui t'as permis d'entrer. Ça se fait pas d'entrer dans la chambre des gens comme ça, alors fou le camp, Blut sucker freak!"

Il releva sa couverture par dessus sa tête.

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla se sentie offusquée à la remarque de Victor.

"C'est autant ma chambre que la tienne tu sauras. Et puis tu pourrais changer de ton aussi, Snake freak!"

Léïla tourna la tête vers la fenêtre et croisa les bras de façon enfantine pour le bouder. 

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor se leva raide dans son lit.

"Comment ça, ta chambre? T'as pas décidé de prendre cette chambre là, toujours?"

Il se leva, et croisa les bras devant Leïla, qu'il fixa dans les yeux.

"J'suis pas sûr que tu vas rester ici bien longtemps. Tu vas voir, je vais te donner envie de partir en pleurant si jamais tu reste ici. Il est pas question que j'partage la même chambre que toi. No fuckin' way!" Dit-il en sifflant.

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla se retourna les joues rouge de colère.

"C'est la chambre qu'on m'a assignée et je ne partirai pas!! Ça te ferait beaucoup trop plaisir. Tu n'as absolumment aucun moyen de me faire changer d'avis!!!!"

Elle s'était levée et se tenait devant Victor. Elle devait se contenir pour ne pas lui sauter à la george.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Victor fixa Leïla un bon moment, avant qu'un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres.

"Est-ce qu'on t'as déjà dit à quel point t'as l'air conne quand t'es fâché. Fronce pas tes sourcils comme ça, tu vas avoir pleins de rides."

Il rit un peu, puis retourna s'étendre sur son lit.

"Comme tu veux, ne part pas. De toute façon, tu ne seras sans doute plus capable de m,endurer d'ici 2 jours, tu verras, tu partiras par toi même."

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Si tu savais l'age que j'ai, tu ne dirais même pas ça. Et de toute façon, comme j'ai dit, je ne quitterai pas cette chambre. There's no fucking way I'll let you win!!!"

Elle soupira de façon forcée et secoua la tête.

"À côté de toi, Felix était presque endurable. Il pourrait bien t'arriver quelque chose de semblable si tu m'énerves trop."

Elle se  pencha pour ramasser un morceau de verre qu'elle lanca avec une très grande précision juste au dessus de la tête de Victor. Elle se dirigea evrs la porte mais, avant de sortir, elle se tourna vers lui et lui envoya un baisé en lui faisant un clin d'oeil.

"À bientôt." Puis elle sortie.

Dernière édition par Léïla le Mer 5 Nov - 14:45 (2008); édité 1 fois
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Eeeeeeek!"

Il se pencha lorsqu'il vit arriver le morceau de verre.

"Hey, ça va pas, espèce de folle furieuse! Fais attention!"

Il remarqua les autres morceaux de verre sur le sol, ainsi que les affaires de Leïla qui tranaient encore.

"Tu pourrais te ramasser aussi! Ben voyons, c'est quoi qui t'as élever pour que tu sois de même? T'es encore moins vivable que moi, Blut sucker."

Il soupira, et se recoucha.

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla descendie vers la salle commune pour trouver un balais. Son morale remontait assez rapidement. Le petit jeu auquel Victor jouais semblait amusant et elle comptait bien y participer. Elle fini par trouver ce qu'elle cherchait et remonta à la chambre. Elle entra en chantonnant tout en ramassant les éclats de verres du défunt mirroire. Lorsqu'elle eu terminé, elle commença à défaire ses valises. Elle sortait ses vêtements sans aucune gêne (même ses sous-vêtements) et les rangeaient.

"T'es heureux maintenant?"

La journée commençait à avancer et le soleil la dérangeait vraiment. Elle ferma tous les rideaux de la chambre et quand elle eut fini, elle retournna s'asseoir sur  son lit et regarda Victor.

"Je ne suis peut-être pas très bonne pour argumenter, mais au moins, je peux m'amuser à le narguer." se dit-elle.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"T'es heureux maintenant?"

Victor ouvrit un oeil en entendant la voix de Leïla.

"T'étais pas partie toi?"

Il regarda le sol, enfin propre et désencombrer. Il releva son regard vers la jeune femme.

"C'est déjà mieux, Blut sucker."

Par contre, il n'avait pas plus envie de discuter avec elle. Il se retourna pour être dos à elle, sans dire un mot.

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

"Tu n'es vraiment pas jasant toi hein?" Léïla se leva pour aller s'assoire a côté de Victor. Elle tira la couverture qui le recouvrait. "Puisque tu sais ce que je suis, j'ai bien le droit se savoir ce que toi tu es non? Sinon, je vais devoir faire ce que j'ai dit plutôt et le découvrire d'une façon que tu pourrais ne pas apprécier."

Elle afficha un sourire malin.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Il sursauta lorsqu'il sentit Leïla s'assoir sur son lit, et fronça les sourcils lorsqu'elle tira sur sa couverture.

"Laisse-moi tranquile, fatigante!"

Victor siffla en se retourna vers elle, les bras croisé mais encore couché.

"J'ai su que t'était une Blut sucker juste parce que t'es vraiment pas subtile et que tu fais exprès que tout le monde le sache, alors je vois vraiment pas pourquoi je devrais te parler de moi. T'avais juste à faire plus attention pis pas boire ton sang devant tout le monde, espèce de monstre. Tant pis pour toi si t'es idiote."

Léïla

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Chambre No.6 Répondre en citant

Léïla haussa un sourcil.

"Tu l'auras voulu."

Léïla posa sa main de l'autre côté de Victor et se mise à genoux à côté de lui. Elle s'approcha de son visage, lui attrapa les poignets  avec plus de force qu'il ne l'aurait fallu puis se dirigea vers son cou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Chambre No.6

Dortoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange