College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

To the cafétériat!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> La Cafétériat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

"Ben là, t'es ben pressée. Tu dois avoir vraiment faim coudonc..."

Victor marchait aux côtés de Naysha, les mains dans les poches. Il passait et repassait sa langue sur ses lèvres, et tâchait de regarder devant lui, jettant quelques petits coups d'oeil discrets à la jeune femme.

"Pis... euh... est-ce que y'a des choses que t'aime faire? Euh... je veux dire... Ah merde, je suis vraiment pas bon dans ces choses là moi..." Dit-il en se plaquant la paume sur le front, visiblement gèné.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

La jeune femme marchait d'un pas léger, dansant prèsque sur le sol à chaque pas. Elle s'amusait et c'est tout ce qui importait pour elle. Naysha était bien contente que Victor se soit décider à l'accompagner, une large sourire sur ces lèvres rouge en témoignait.

-Oh? S'exclama-t'elle avant de se mettre à rire, Ch'est un peu vrai, che commenche vfraiment à avoir faim, hi hi! Che n'ai pas manger depuis le début de la chournée....

Son estomac gronda a nouveau, la faisant rougir un peu.

-Décholer, che n'est pas évidant de se controler...... Mais pour répondre à fotre question, che dirait que....hm....en fait, che serait plus simple de me demander les trucs que che n'aiment pas, hahaha!

Elle ne remarqua pas le moins du monde l'air géné de Victor, continuant de marcher en dansant.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

En entendant le ventre de Naysha gronder, il la regarda avec un sourcil haussé.

"Mein Gott, t'es sûr que t'es une fille toi? Me semble que des filles ça se contrôle plus. Ou ben en fait, t'es un broyeur.

Tu sais, moi, si je mange un très gros repas, je peux jeûner pendant une semaine après." Dit-il en souriant.

Puis à mesure qu'ils avançaient, le sourire de Victor s'estompait. Il n'était décidément pas doué pour entretenir la conversation, et cela l'énervait. Il jouait avec son collier, visiblement un peu nerveux.

"Ah, tiens, je pense que c'est là-bas, non?"

Léïla

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Léïla approchait de la cafétéria mais, quand elle vue Naysha non loin de Victor, elle accéléra la pas pour les dépasser au plus vite.

"Le moins longtemps je serai près d'elle, le mieux se sera" se dit-elle.

Elle entra puis s'approcha du comptoire pour passer se commande.

"Avez vous de l'hémoglobine? A positif de préférence."

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Victor regarda Leïla les dépasser d'un pas rapide. Il ne pressa pas particulièrement le pas, mais il finirent bien par la rejoindre. Victor haussa un sourcil en entendant la demande de la jeune femme.

"Euh, 'scuse, mais, de l'hémoglobine, c'pas genre du sang? Why the fuck tu demande du sang ici? C'pas une collecte là, pis au pire, tu te prend pour quoi, un vampire ou un truc du genre?"

Il soupira, en passant une main dans ses cheveux. Il se tourna vers Naysha.

"On est vraiment entourré de monde freak ça a l'air."

Léïla

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:38 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

À la remanque de Victor, Léïla se raidit et "twitcha" légèrement. Elle se retourna vers lui.

"À quoi crois-tu que me servent ces crocs alors?" dit-elle en ouvrvant la bouche pour les lui montrer.

La pupille de ses yeux devenait de plus en plus rouge. Elle avait vraiment faim.

"Si ça continue, je vais devenir dingue! Je dois manger au plus vite."

Justement à cet instant, le responable de la cafétéria lui tandit une coupe remplie d'un liquide rouge foncé. Léïla s'en empara à toute vitesse et entamma le breuvage. 

Smile

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Smile entra accompagné de Cendres qu'il trainait par la main. Il observa la salle unh moment, puis se retouna vers son ami.

"Tiens, va t'assoir Cendres, et moi, je vais aller nous chercher de quoi manger. Des bonnes frites, comme on a dit."

Il lâcha la main de son compagnon, puis se dirigea en chantonnant vers le comptoir, sans vraiment porter attention aux autres élèves. La seule qui attira un peu son attention fut Leïla.

"Oh, salut Leïla!"

Et il continua sa quête vers son repas. Lorsqu'il revint vers la table que Cendres avait finalement choisit, ce fut en transportant une montagne de frites et des cups de mayonaise dans une assiette qu'il transportait au dessus de sa tête. Il la déposa d'un air théatral, sans en renverser une seule, devant Cendres.

"Tadaaaah! Bon appétit!" Dit-il en s'assoyant en face de son ami.

Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Cendres était resté assis, le regard un peu perdu. Il regardait autour de lui la gigantesque caféreriat en pensant à tout ce qui était arrivé depuis le début de la journée. Les images défilaient dans sa tête, Leïla, la première personne qu'il a rencontré, puis l'autre arrogant aux cheveux blancs, et ensuite la fille aux longs cheveux rouges de la salle commune. Ils sont donc tous ''spéciaux'', eux aussi?

Smile finit par le sortir de ses pensés en déposant les frites sur la table. Ses manières théatrales firent sourire Cendres qui fixa les frites un bon moment.

-...Est-ce que tu veux commencer?

Le jeune homme se leva et désigna le plat de frites d'un geste tout aussi théatral, pour renvoyer à Smile sa blague.

-Après vous, monsieur.

En vérité, il était curieux de la réaction de Smile sur le gout des frites.

Visiter le site web du posteur MSN
Smile

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Smile regarda Cendres, et lui adressa un grand sourire.

"Ah ben, si tu insistes! Je vais pas me faire prier!"

Il prit une frite, qu'il trempa dans la mayonaise, puis la regarda longuement.

"En espèrant que je n'explose pas!"

Et il avala la frite, en regardant vers le ciel. Il sembla concentré pendant un moment, puis retourna son regard vers son ami.

"C'est triste, ça ne goûte pas grand chose. Mais par contre, avec la texture, je peux très bien m'imaginer que c'est délicieux! Tu devrais en prendre aussi."

Cendres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

«Le tex...ture?»

Cendres resta debout devant son ami, fixant l'assiette de frites, le regard surpris. Il murmura à nouveau «La texture?», puis retourna s'assoir en face de Smile. Les frites avaient l'air délicieuses, et Cendres se souvenait à quel point il aimait ça. Il tendit lentement sa main vers une frite et la trempa dans la mayo, sans dire un mot. Il la regarda un moment, puis finit par la manger, fermant les yeux.

-...

Il avala, et un sourire se traça sur ses lèvres. Il en prit une autre, puis une autre, gardant toujours ce sourire.

-C'est vrai que c'est bon...c'est vrai que...c'est...

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, tandis qu'il s'apprêtait à manger une autre frite.

Smile

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Smile aussi sourit en voyant son ami sourire, et se régala de quelques autres frites avant de se rendre compte des larmes que Cendres versait. Il perdit son sourire, et pencha un peu la tête sur le côté, une frite entre les lèvres.

"Qu'est-ce qui se passe? Quelque chose ne va pas? Pourquoi tu pleures? Si tu ne les aimes pas, alors je vais toutes les garder pour moi!"

En disant ces mots, il éloigna l'assiette de frites de Cendres et l'approcha de lui, un mince sourire malicieux aux lèvres, le regard planté dans les yeux de son ami, attendant sa réaction.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Naysha était resté de glace devant la réaction devant l'échange verbal de Victor et Leila, gardant sur son visage un mince sourire. Puis, lentement, elle soupira et une ombre passa sur son visage pendant qu'elle regardait la jeune femme boire goulument sa coupe de sang. Il y avait quelque chose avec cette jeune femme que Naysha avait été incapable de trouver et maintenant, elle comprenait l'attitude de Leila envers elle.

-Oh? Feigna-t-elle à Victor, Fraiment? Che n'est pourtant pas rencontrer personne de bien étrange ici? Il faut dire que che n'ai pas eu la chanche de parler à beaucoup de monde.....Mais elle doit afoir une raison pour boire du sang après tout, fous ne croyez pas?

Elle se dirigea à son tour vers le comptoir et demanda quelque chose au cuisinier qui aquiéça d'un signe de tête avant de disparaître dans sa cuisine. Elle se retourna ensuite vers Victor.

-Fou commander quelque chose? Le cuisiner fa fenir me porter mon assiette dans un moment alors fou afez le temps...Che fais allez attendre à cette table là, dit elle en pointant une table non loin de Cendres et Smile, fenez m'y rejoindre quand fous aurez terminer.

Elle le laissa d'un sourire puis alla s'assoir, saluant d'une rapide révérence Leila.

Cendres

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:58 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

-Elles...elles ne gouttent...

Cendres tentait de parler à travers ses sanglots, mais il en était incapable. Il avait tellement honte de pleurer en publique, mais il était incapable d'arrêter de pleurer. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, depuis sa mort. Ses émotions étaient complètement disfonctionnelles. Il aurait très bien pu éclater de rire, ou se mettre en colère, et il n'aurait rien pu y faire.

-Ex..cuse moi, Smile... Je...

Cendres se mordi la lèvre et ferma les yeux, tentant de retrouver son calme. Il resta ainsi un bon moment, respirant lentement, jusqu'à ce que les larmes cessent de couler. Une fois plus normal, il parla tout bas.

-...les frites ne gouttent rien.

Cendres fixait ses mains sur la table, incapable de regarder son nouvel ami en face.

Smile

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:22 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Smile attendit patiemment que son ami arrête de pleurer, en mangeant quelques frites. Quand Cendres se fut enfin calmé, Smile lui répondit avec un chaleureux sourire.

"Ah, ben, pour toi non plus elles goûtent rien? C'est bizare, ça, mais, comme j'ai dit, c'est pas si grave, parce que je suis capable de m'imaginer qu'elles le sont. C'est presque mieux que de les goûter pour vrai, parce que peut-être qu'au fond, elles sont dégueulasses, et froides et sans goût. D'ailleurs, tu le dis toi même qu'elles goûtent rien, alors je suis content de me fier à mes souvenirs. Je suis plus chanceux que toi on dirait!"

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 03:15 (2008)    Sujet du message: To the cafétériat! Répondre en citant

Victor fixa Leïla boire sa coupe de sang, avec un air dégoûté. Lorsqu'elle termina, il ne put s'empêcher de lâcher un...

"Ouach!! T'es ben dégueulasse! Au pire, pas foutu de faire ça ailleurs, genre, pas dans ma face!?

Wow, comment violement me couper l'appétit... j'pense même que je vais puker."

Il s'éloigna de la jeune femme, et demanda une poitrine de poulet accompagnée de frite, ce qu'il reçu, tout droit sortit du réchaud. Il prit un verre de pepsi, paya le tout et alla rejoindre Naysha, assise un peu plus loin.

"T'as vu ça... c't'ait vraiment dégoûtant."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: To the cafétériat!

La Cafétériat
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange