College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alcyone Sparkledew

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Prélude -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcyone Sparkledew


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 3
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Alcyone Sparkledew Répondre en citant

Nom : Sparkledew

Prénom : Alcyone

Date de Naissance : 13 Avril

Âge : 18 ans
 
Lieu de Naissance : Londres

Race : Femme chat

Famille :
La famille de miss Sparkledew se compose de :

* Simeon Sparkledew, un soit disant chercheur qui n'a jamais fait rien de bien concluant dans sa vie de scientifique, mais qui remplit son rôle de père plutôt bien. Il fait tout pour satisfaire les besoins de sa fille et l'aime de tout son cœur. La mort de sa mère quelques années plus tôt a rapproché Alcyone et son père.

* feu Jude Sparkledew née Harrington, la mère d'Alcyone. C'était une avocate plutôt douée. Elle était plutôt sévère et c'était elle qui arrivait à "dresser" un peu sa fille, un tantinet rebelle durant l'adolescence. Jude est cependant morte d'une méningite foudroyante il y a de ça 4 ans.

* Roger et Janice Sparkledew, les grand-parents du côté paternel. Lorsqu'on interroge leur entourage, ils sont qualifiés de bons voisins, de couple respectable et discret. Discret, c'est le mot. Bien qu'en apparence ils semblent filer l'amour parfait, l'un et l'autre ne se sont aimés que les premières années de leur mariage et sont vite allés voir ailleurs. Maintenant, ils font en sorte de se supporter et de préserver les apparences. Ils aiment cependant tout deux leur petite fille, qu'ils font bien rire avec leurs disputes incessantes.

* Tobias et Helen Harrington, les grand-parents du côté maternel donc. C'est un couple très guindé qui fait toujours en sorte d'éviter les scandales et de se mêler aux "gens normaux", c'est à dire les gens moins riches qu'eux. Il faut dire aussi qu'ils sont assez fortunés. Ils ont été horrifiés d'apprendre que leur chère petite fille se mariait avec un "petit alchimiste" (je ne fais que citer XD), et coupèrent les ponts pendant plusieurs mois avant de se rendre compte que Jude était heureuse avec son homme. Ils n'ont toujours pas fait le deuil de leur fille et considèrent d'un mauvais œil leur petite fille qu'ils jugent pas assez raffinée (tu m'étonnes... >_>).

Description Physique : 
Alcyone est plutôt petite pour son âge, ne dépassant pas le mètre 60. Elle est cependant svelte, sportive mais avant tout agile, un des points positifs de son malencontreux accident. Sa peau légèrement hâlée, aussi douce qu'une pêche, met en valeur la couleur immaculée des cheveux de la demoiselle. En effet, ils sont tellement blonds qu'ils virent au blanc selon la lumière. Ils sont coupés en un dégradé jusqu'à ses épaules, et son front est caché par une frange droite.
Tout cela met en avant de magnifique yeux en amande, d'un jaune miel aux pupilles en fente, dernière conséquence de son accident. Hé non, pas d'oreilles de chat, ni de queue pour Alcyone. Ce qui n'est pas pour la déranger. Elle a cependant des canines un peu plus longues que la normale. Outre leur couleur peu commune, ses yeux lui permettent de voir bien mieux dans la nuit, même si sa vision n'est pas aussi précise qu'un véritable félin.
Quant à sa garde robe, Alcyone porte des vêtements très "rock", beaucoup de jeans ajustés, des boots et des vestes en cuir, des converses, etc. Bref, la panoplie d'une petite rockeuse.

Description Psychologique :
La première chose qu’on remarque chez Alcyone, c’est son égoïsme. Vraiment, plus égoïste, on ne fait pas ! Elle a pour principe de ne jamais aider les gens, ça attire trop de problème soit disant. « Chacun son fardeau » comme elle dit. Ça peut lui arriver de filer un coup de main, mais seulement quand c’est avantageux pour elle. C’est qu’elle a le sens des affaires la p’tite !
Alcyone fait partie de ce genre de personnes ambitieuses, qui vont au fond des choses et qui n’hésitent pas à mettre tout en œuvre pour obtenir ce qu’elles souhaitent. De plus, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, ouh non ! Celui qui osera la prendre pour une bonne poire s’en mordra les doigts. Autant vous prévenir tout de suite…elle est assez violente quand elle s’y met. Elle est encore plus effrayante quand elle se met en colère…qu’est-ce qu’elle est susceptible ! Dans ses moments d’ « extrême irritation », il vaut mieux s’enfuir très, très loin ! Alcyone est du genre à passer ses nerfs sur le premier truc –vivant ou non – qu’elle voit. A noter aussi que Madame a des connaissances approfondies sur les jurons très colorés et ne se garde pas de faire partager son savoir en la matière. Malgré tout, la demoiselle n’est pas si terrible que ça, elle peut même se montrer amicale – quand ça l’arrange, évidemment.

Mais il faut bien le dire, Alcyone est très lunatique, elle peut passer de la colère à la trépidation et d’un seul coup fondre en larmes. Les spécialistes qui ont étudié sont cas pensent que c’est dû à une schizophrénie très poussée, ou alors elle est complètement et irrémédiablement folle.

Il y a par contre une chose que peu de gens savent sur elle – elle le cache bien. Bien qu’il semble qu’elle soit capable de rire dans des moments amusants, ce n’est jamais vraiment de bon cœur. Elle est comme…blasée de tout. Plus rien ne l’émerveille, plus rien ne la fait vraiment sourire, plus rien ne semble l’émouvoir, tout simplement. Alcyone a tellement l’impression d’avoir déjà tout vu, et pourtant, elle n’est jamais allée plus loin que Londres. C’est juste qu’elle a une vision du monde bien différente de celle des autres, tout lui semble terne, morne. Les gens qui voit le monde de façon manichéenne la font doucement rire, parce que selon elle, il n’y a ni un côté tout blanc, ni un côté tout noir. Juste du gris, partout. Elle est convaincue que même les gens les plus altruistes agissent – même inconsciemment – avant tout pour leur propre ego. Elle même est comme ça, alors pourquoi pas les autres ?

Aime : La nuit, la physique et la chimie, le violet, l'orange et le jaune, les sucreries, hurler sur les gens...

Déteste : Le froid, la foule, les bruits trop forts, les idiots, ses grand-parents maternels, les filles incipides et tellement d'autres choses que ça serait trop long.

Histoire :

Avoir un scientifique raté dans sa famille, c'est difficile à vivre. Surtout quand on est la victime une de ses malheureuses expériences. Monsieur Sparkledew avait le don d'accumuler les catastrophes. Je ne raconterai pas la vie entière d'Alcyone, il n'y a rien qui puisse être d'un grand intérêt. Sachez cependant que la mademoiselle menait la vie dure à ses parents avant la mort de sa mère. Elle s'est cependant assagit avec l'âge et s'était rapprochée de son père. Elle avait d'ailleurs développé l'habitude de lui apporter de quoi manger dans son "laboratoire", car Monsieur avait la fâcheuse tendance d'oublier de se nourrir lorsqu'il travaillait sur un projet. Il lui arrivait même de lui donner un petit coup de main. Alcyone était certes une rebelle, mais elle avait toujours été une brillante élève dans les matières scientifiques.

Il y a quelques mois de cela, Monsieur Sparkledew travaillait sur des animaux, cherchant un moyen de guérir les allergies provoquées par nos petites bêtes chez les humains. Les Sparkledew ne comprennent toujours pas les causes de l'accident, peut-être des interférences due à une tempête magnétique ? Un fil mal connecté ? Une erreur de manipulation ? En tous les cas, après une magnifique explosion, Alcyone se retrouva avec des gènes de chat dans son ADN.
Comme vous pouvez vous en douter, la demoiselle n'apprécia pas trop la chose et fut quelques en temps en froid avec son père, clamant que tout était de sa faute et que c'était un idiot de premier ordre.

Finalement, ils se réconcilièrent lorsque son père lui promit de chercher un moyen d'arranger tout ça. Cependant, quelques jours après, Alcyone reçut une convocation du Pandev College, une école dont elle n'avait jamais entendu parler. Etant donné que de toute façon elle ne savait pas du tout quoi faire, la miss se décida à rejoindre les rangs de l'établissement. Changer d'air lui ferait le plus grand bien.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum ->
   Fiches des personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com