College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre No.4
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Dortoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smile

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

"Ben, tu sais, si j'explose, je pourrai plus partager grand chose de toute façon, et c'est un peu triste. En plus, je pourrai même plus être avec toi, ça, c'est encore plus triste. Peut-être que je suis mieux d'essayer... mais en même temps... me semble qu'un bon gros rôti, ce serait tellement tellement bon! Ou bien des frites bien grasses pleines de mayonaise! Oh oui! Mais ils faut que t'en mange avec moi."

Smile tira Cendres hors de la chambre, pour se diriger vers la cafétériat, maintenant qu'il était affamé.

"Aller, viens, il faut aller me faire exploser de frites!"

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:18 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Cendres se laissa faire et sorti de la chambre avec Smile, le sourire aux lèvres. Il n'avait jamais tenu un autre garçon par la main, mais à ce moment, il était trop heureux pour vouloir s'en défaire. Il se contenta de rire en repensant à Smile qui explosait de frites.

-Hahaha...c'est vrai que c'est bon, des frites avec de la...

Le rire de Cendres disparu peu à peu, jusqu'à ce qu'il arrête complètement. Il venait de se souvenir que la nourriture ne gouttait plus rien pour lui, à l'exception du chocolat. Il resta silencieux un moment, tentant de conserver son sourire. Il finit par soupirer.

-...allons-y, alors.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Chambre No.4

Dortoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange