College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre No.4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Dortoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Cendres éclata de rire lui aussi en voyant la réaction de son nouvel ami et lorsque ce dernier lui fit une grimace, Cendres prit une pause innocente et mignonne, et demanda avec une voix douce:

-Je suis méchant, moi?

Suite à quoi il recommença à rire de plus belle. Smile était vraiment trop drôle d'être gèné comme ça. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre si «à l'envers» là dedans? Lorsque Cendres finit par se calmer, il se leva et se dirigea vers sa valise.

-Tiens, tu peux prendre le lit. Je vais réfléchir à si je garde vraiment cette chambre...

En terminant, Cendres se retourna vers Smile et lui renvoya une grimace.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smile

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

En détournant le regard, le mort alla s'assoire sur le lit qu'il venait de s'approprier. Mais il n'alla pas rester assis très longtemps. Lorsque son ami emmeta l'hypothèse de décider de peut-être changer de chambre, les yeux de Smile, ou du moins celui visible, s'ouvrit soudain, et il bondit sur ses pieds.

"Non!"

Il s'approcha à grandes anjambées, et entoura Cendres de ses bras, en le serrant contre lui, et en le levant même du sol.

"Il n'est pas questions que je te laisse partir, oooooooh non!"

Il eut un petit rire, mais ayant son visage dans le cou de Cendres, il remarqua soudainement quelque chose.

"Hmmm?"

Après une pause de quelques secondes, Smile fourra son nez contre la peau de Cendres.

Léïla

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Léïla, se rendant à sa chambre, passa devant celle de Cendre et vit les deux jeunes hommes, l'un enlacant l'autre. Elle haussa un sourcil.

"On dirait qu'on s'amuse bien ici."

Elle reniffla un coup et fût surprise de la force de l'odeur. Elle murmura plus pour elle même que pour eux deux:

"Cette fois je ne dirai rien... puisque ça semble offusquer."

Elle s'approcha d'eux, laissant ses bagages et son ombrelle derriere elle. Léïla se planta devant Cendre et se pencha.

"Je n'ai que passé une remarque. Je n'avais aucunement l'intention de te vexer ............ désolé..."

Léïla se releva et essya de se cacher derrière ses cheveux. Se n'était pas dan sses habitudes de faire des excuses mais, elle sentait qu'elle avait peut-être eu tort. Elle était terriblement gènée et sentait sa fierté affaiblie. Elle attendait la réponse de Cendre avec impatience pour pouvoir s'enfuir le plus naturellement possible.

Cendres

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:08 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

-M...mais qu'est-ce que tu fais?

Cendres était tellement gèné qu'il était figé sur place, dans les bras de Smile qui s'approcha bientôt trop dangeureusement de son cou à son gout. Ses joues étaient rouge-sang et il se mordait la lèvre. Lorsqu'il senti la respiration de son ami dans son cou, un frisson parcouru tout son corps et il poussa un faible gémissement. C'est à ce moment qu'entra Leïla, au grand malheur de Cendres.

-Ce...je...

Finalement, Cendres se libéra de Smile et repris son souffle, tentant de retrouver son calme. Il leva le regard vers Leïla, ses yeux verts la fixant droit dans les siens.

-Au moins, tu n'es pas hypocrite.

Il avait dit ça avec une grande froideur. Il posa ensuite son regard vers Smile, changeant pour un ton bien plus chaleureux, bien que timide.

-...écoute...je ne comptais pas vraiment changer de chambre...essaye de te contenir, un peu...

Il finit par prendre sa valise et la déposer sur son nouveau lit, tournant le dos aux deux autres.

Smile

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:28 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Smile sursauta, alors qu'il était occupé à renifler la peau froide de Cendres. Il tourna la tête vers la nouvelle arrivante, sans trop s'en faire de Cendres qui s'éloignait de lui. Un large sourire illumina son visage, et il approcha de la jeune femme en gambadant, sans écouter ce que les deux étaient en train de raconter.

"Oh une nouvelle personne! Super! Tu t'appèles comment?"

Il eut un petit rire, et encore une fois, il sentait l'excitation le gagner.

"Tu savais que tout le monde est spécial ici, toi? C'est ce qu'on m'a dit, et je pense bien que c'est vrai. Ça veut dire que toi aussi, forcément, tu as quelque chose de différent. Moi je l'ai dit à Cendres, mais lui, il ne veut pas me le dire tout de suite. Il dit que je doit être gentil. Mais toi, t'es peut-être moins difficile. Est-ce que tu veux me dire ce que tu as de spécial? Si tu me le dis, je te dirai ce que je suis."

Léïla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:39 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Citation:
-Au moins, tu n'es pas hypocrite.        

À ces mots, les yeux de Léïla devinrent rouge et son regard s'assombrit.

"Je m'humilie devant lui et c'est tout ce qu'il trouve à me dire!!!" pensa-t-elle furieuse.

Elle serra les poings jusqu'à ce que ses ongle percent les paumes de ses mains. Le sang se mit à couler sur ses mains.

Citation:
Oh une nouvelle personne! Super! Tu t'appèles comment?

La jeune femme dessera les poings et son expresson s'adoucit en entendant une autre voix dans la pièce. Elle se retourna pour voir d'ou venait la voix. ­ Elle releva la tête découvrant un visage très pâle et ses yeux toujours rouges qui revenaient lentement à leur couleur normale.

"Jolie couleur." dit-elle en regardant les cheveux du nouvel arrivant, son visage toujours aussi passif. "Léïla, je m'appelle Léïla Valentine.  Et toi?"

Cendres

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

[Ne vous gènez pas pour poster ensemble, je vais tout simplement prétendre que Cendres est en train de défaire lentement sa valise.]

Smile

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Il eut un large sourire.

"Smile, je m'appèle Smile. Bon, évidemment, c'est pas mon vrai nom, mais j'aime mieux ça comme ça. Je suis pas trop sûr de me souvenir de mon vrai nom de toute façon."

Il posa ses mains sur ses hanches, et approcha encore un peu de la jeunne femme, la regardant sous tous ses angles.

"Bon, alors, qu'est-ce que tu as de différent... Tu as forcément quelque chose, et il faut que je le trouve. Et pas question de seulement me dire d'être gentil, ah non, c'est assez de me faire avoir. Alors... Voyons voir."

Il posa ses mains sur les épaule de Leïla, et l'attira contre lui. Tout comme pour Cendres, il fourra son nez dans le cou de la jeune femme pour sentir son odeur.

Léïla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Léïla était habituée a se faire observée. Ça ne lui dérangeais pas vraiment que Smile la dévisage de cette façon, mais lorsqu'il s'approcha au point de fouttre son nez dans son coup, ele recula rapidement et se "warpa" en ricannant (giggle) derrière Smile. Elle se mis sur la pointe des pieds pour essayer d'être au même niveau que son visage lorsqu'il se retournerait puis lui tappa sur l'épaule. 

Smile

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

"Hein?"

Il cligna des yeux pendant quelques secondes, sans trop comprendre. Puis, il sentit une main sur son épaule. Il se retourna, toujours aussi perplexe, et sursauta un peu en voyant le visage de Leïla aussi près du sien. Par contre, il ne se recula pas, et contenta de sourire.

"Wow, comment tu fais ça!? Je t'ai même pas vu changer de place! Est-ce que ça fais partie de tes trucs spéciaux ça? C'est vraiment impressionannt, est-ce qu'il y a d'autre chose que tu peux faire comme ça?

En tout cas, contrairement à Cendres, ta peau est pas froide, et en plus, tu es capable de te déplacer super rapidement. Je sais pas si Cendres est capable lui. Oh, aller, dis-moi ce que tu es!"

Léïla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

" Ce n'est qu'une infime partie de ce que je peu faire. Je te montrerais bien ce que je suis mais.... je préfaire le sang chaud." dit-elle en se lichant les mains.

Elle commencais à apprécier Smile. Malgré son état, il semblait plus vivant que tout les autres et arrivait même à lui extorquer un sourire. Un sourire! Shocked  Léïla recula d'un pas et mit sa main sur sa bouche.

"Depuis quand je souris moi?" pensa-t-elle.

Son visage trahissait sa surprise soudaine. Elle était très gênée.

"Pardon" dit-elle en saluant Smile comme elle l'avait fait pour Cendre.

Elle pris ses effets dans le couloir et s'enfuie vers la chambre voisine (la 6, qui est en fait la sienne). Elle commenca a fouiller pour trouver sa clef qui, semble-t-il, elle avait trop bien rangée.

Smile

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

"Quoi, mon sang est froid?"

Il réfléchit une seconde.

"Ah oui, c'est vrai..."

Son regard se pose ensuite sur les mains de Leïla. Il eut un petit sursaut.

"Hey, tu saignes! Tu t'es fait mal?"

Mais avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, la jeune femme partait déjà en trombe et sortait de la chambre. Smile tenta de lui attraper le bras, mais manqua son coup, et Leïla s'éloignait déjà.

"Attend, tu m'as même pas dit ce que tu étais en fait!"

Il soupira, puis retourna dans sa chambre.

"Zut, elle est déjà partie. Mais au moins, toi, t'es là Cendres!"

Il s'approcha de son ami, et se pencha par dessus son épaule.

"Alors, t'as bientôt fini de défaire ta valise?"

Cendres

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

Cendres ne possedait pas grand chose, en vérité. Il avait, à coté de quelques paires de jeans, son vieux baladeur et une petite collection de cassettes identifiées au crayon feutre. La seule chose qui sortait de l'ordinaire était une dizaine de tablettes de chocolat de toutes sortes. Il allait se retourner vers Smile lorsqu'il remarqua que ce dernier était déjà penché par dessus son épaule, ce qui résulta à nouveau en face-à-face de quelques pouces.

-Oui, c'est fini. Le soleil est levé, il doit être bientôt huit heures? J'imagine qu'on pourrait déjeuner...

Il avait dit les derniers mots avec un ton peu enjoué. En fait, il savait très bien que la seule chose qui avait encore bon gout était le chocolat. Finalement, il soupira et retrouva le sourire, se rapellant qu'il n'était surement pas le seul à avoir ce genre de problème.

-Tu veux aller à la café? On pourrait la trouver ensemble?

Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

"Oh, déjeuner..."

Smile se recula un peu, pensif.

"En fait, tu sais, je n'ai pas mangé depuis que je suis revenu... Je en savais pas trop si je pouvais, tu sais, vu que je suis plus vraiment vivant. Je me dit que ça peut peut-être ne pas bien passé, je sais pas, peux être que mon système le prendra pas si je mange quelque chose, et que si je mange trop, je vais exploser, ha ha!"

Il eut un sourire amusé, puis retomba dans sa réflexion.

"Mais en même temps, je meurt de faim... enfin, façon de parler n'est-ce pas. Alors, c'est peut-être correcte que je mange. Bah, au moins, je peux très bien t'accompagner, si toi tu as faim. Alors, allons-y!"

Il attrapa la main de son compagnon, et le traina hors de la chambre.

Cendres

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:07 (2008)    Sujet du message: Chambre No.4 Répondre en citant

En écoutant Smile parler de son doutte par rapport à manger, Cendres commença à ressentir quelque-chose qu'il n'avait jamais ressenti depuis qu'il était mort. Il sentait une boule dans sa gorge, et il était incapable de s'empecher de sourire. Il finit par craquer et sourit de toute ses dents, les joues légèrement empourprées. Il avait envie de rire et il se sentait léger. C'était comme si il allait exploser de soulagement.

-Tu sais pas si tu peux manger?

Cendres prit une pause, puis pris son nouvel ami par la main.

-Il va falloir tester ça, alors! Si tu exploses, par contre, je partage pas la même chambre que toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Chambre No.4

Dortoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange