College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Prélude -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smile

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Nom: -
Prénom: -
Surnom: Smile

Race: Mort-Vivant (Momie)

Date de Naissance: -

Lieu de Naissance: -Famille: -

Description Physique: Je suis plutôt grand, genre, 6 pieds je pense, et je suis maigre maigre. Faut dire, ça fait un bail que j'ai pas manger un bon repas. J'ai la peau bleutée, parce que je suis mort de froid il me semble. Et mes cheveux aussi sont bleus, comme dans le temps. Ha ha, j'étais un peu excentrique, quand j'étais vivant. J'ai aussi un piercing à la langue, et plusieurs aux oreilles. J'ai pas beaucoup de vêtements à moi sinon, même vraiment pas beaucoup. Je porte surtout mon gros manteau bruns que j'avais quand je suis mort. Il est un peu sale, mais j'ai bien du mal à m'en défaire. Mes bandages? Ah ça... C'est moi qui me les ait mis. Je me suis fait un peu violenté avant de mourir, alors, maintenant que je suis de retour avec des gens, j'ai décidé de cacher mes anciennes blessures, je voudrais pas que ce soit trop dégueulasse. Je trouve ça drôle, ça me donne l'air d'une momie.

Description Psychologique: Oh, ça, c'est dur. Ben, je pense que je suis plutôt sympathique, et toujours de bon humeur. J'ai le sourire facile, c'est pas pour rien qu'on me surnomme Smile. J'aime beaucoup les gens maintenant, je veux les aider, les connaître, et j'aime avoir des amis. C'est beaucoup mieux que des ennemis, croyez-moi. Je suis très curieux, j'aime apprendre de nouvelles choses. Par contre, j'ai tendance à gaffer facilement, et à ne pas faire trop attention à ce que je dis. Je pense que mon cerveau a été endommagé, parce que parfois, j'agis vraiment bizare, et je perd toute gène, ce qui a tendance à me mettre dans des situations plutôt facheuses, et je dis des choses qu'habituèlement on devrait garder pour soi. Je suis très affectueux, et dévoué à ceux que j'apprécie.

Histoire: J'ai l'impression que ma vie est si loin!

Enfin, de ce que je me souviens, j'ai habité chez un de mes amis qui m'offrait la charité, car je ne gagnait pas beaucoup d'argent. Un gars bien gentil, et généreux surtout de me garder là, car je n'étais pas du tout comme maintenant. Je faisait partie d'un groupe de musique. On jouait du ska, mais on trainait dans les mauvaises endroits, et on a quand même fait pas mal de conneries. À la fin, on avait pas mal d'ennemis, on buvait tous beaucoup, et l'un de nous était accroc à des drogues. Ça n'allait pas très bien, en fait.Et bien voilà, c'était l'hiver, et encore, on avait fait les cons. Mais avec les mauvaises personnes cette fois. On s'est enfuit chacun dans une direction différente, en espèrant les semer. Mais bon, pas facile de se sauver dans des ruelles enneigées quand on est complètement réchauffé. Alors... vous devinez la suite.

Je me suis fait avoir. Ils m'ont tabassé, et m'ont poignardé à la poitrine. Je n'était pas mort, mais je perdait beaucoup de sang. Ils m'ont laissé trainer là, dans les poubelles et dans la neige. Je ne sait pas ce qui m'a tué en premier, le froid ou l'hémoragie.

Mais peu importe. Je suis heureux maintenant!

Aime: La musique, chanter, le café, prendre des bains chauds, les animaux.
Déteste: Le froid et la neige, être seul.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Fiches des personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange