College Pandev Index du Forum
College Pandev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    College Pandev Index du Forum -> Le Collège -> Aile A-01 -> Salle Commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Naysha était assis dans la salle commune sur un divan, les jambes croisées. Ces longs cheveux rubis tombaient autour d'elle, véritable océan rouge sang. Elle portait une tenue très simple et très courtes ; une chandail sans manche attachée au niveau d'un cou qui m'était en valeur sa géréreuse poitrine et une paire de shorts très courtes qui lui arrivait un peu plus haut que la mi-cuisse. Elle avait les yeux fermées et se balancait lentement de gauche à droite, visiblement impatiente.

-Che n'en peut plus! Dit-elle avec un léger accent allemand, Chela fait plus de deux zheures que ch'attend....et touchours personne....

Elle soupira et se laissa tombe sur le côté, la tête sur le divan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendres

Localisation: Montréal, originaire du village mystérieux de Ste-Marthe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:31 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

La porte de la salle commune s'ouvrit et une odeur étrange commença à remplir la pièce. C'était Cendres, portant sa valise, toujours encapuchonné. Il tenait dans l'autre main une carte du collège, ainsi qu'une clé sur laquelle était gravé un numéro de chambre. Il ne semblait pas dans le meilleur des humeurs.

-...et ben...c'est un joli dortoire, ça...

Cendres avait passé cette remarque à voix haute, remarquant la jeune femme aux longs cheveux rouges sur le fauteuil. Il poursuivi alors;

-Bon matin, mademoiselle. Pourriez-vous m'indiquer la direction des chambres, ma valise commence vraiment à me tuer...

Remarquant l'ironie de sa dernière phrase, le jeune homme eut un léger rire noir.

Visiter le site web du posteur MSN
Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 05:54 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

La jeune femme se releva d'un coup sec

-Enfin! Quelqu'un! Dit elle d'un ton enthousiasme

Elle bondit et attéri directement devant Cendres, à quatres pattes comme un chat puis se releva, le dépassant de plusieurs centimètres, ces longs cheveux se balancant derrière elle.

-Che commençais à être bien seule ici...

Puis soudain, le ''parfum'' de Cendres vint lui chatouiller les narines. Elle leva un peu le tête.

-Esche que vous shentez? On dirait que quelq'un à laisser un morceau de viande trop longtemps hors du frigo......

Cendres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Cendres ne répondit rien, mais eut un léger tic à l'oeil et serra les dents. Finalement, il décida de reprendre son calme. Après tout, elle ne peut pas vraiment le savoir. Tanpis. Il tenta d'adopter un ton poli malgré son humeur mortel.

-Vous étiez seule? Je suis nouveau, on aura peut-être l'occasion de faire connaissance...

Il prit une pause, puis serra les dents et poursuivi.

-J'étais avec une autre nouvelle... Une fille assez jolie aux longs cheveux blonds. Et avec un garçon très pale. Tu le connais peut-être? Il a les cheveux blancs, et a une démarche bizarre..

Dernière édition par Cendres le Sam 25 Oct - 00:58 (2008); édité 1 fois
Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

(J'ai les cheveux fucking blanc, you n00b)

Léïla

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

"Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Tu pourrais ne pas aimer ma façon d'enquêter."

Ils arrivèrent finalement à la salle commune du dortoire. Léïla balaya la salle du regard. Lorsqu'elle tomba sur Naysha, elle eu comme un mouvement de recul. Un air dédaigneux ce dessina sur son visage.

"Moi qui croyais que l'autre sentait mauvais."

Elle leva la main vers sa bouche pour la couvrir.

"Dire que je vais devoir endurer ca..."

Cendres

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:04 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Lorsque Leïla entra dans la salle commune, Cendres grinça des dents et lui fit de la place, tentant de se rendre le plus invisible possible. Il baissa la tête sous son capuchon et resta silencieux, écoutant la jeune vampire.

«Moi qui croyais que l'autre sentait mauvais.»

Mais quelle préten...

«Dire que je vais devoir endurer ca...»

Cendres donna un coup de poing dans le mur derrière lui et pris sa valise par dessus son épaule, et jetta un coup d'oeil froid et perçant à Leïla en passant à coté d'elle. Les yeux du jeune homme étaient d'un vert éclatant, mais ils étaient étrangement pales.

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:04 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Naysha allait répondre avec enthousiasme au jeune homme mais l'arrivée de Leïla l'interrompu.

-Et bien...Che ne croyais pas foir autant de monde aussi rapidement, dit elle en souriant de toute ces dents.

Elle fit une légère révérence à Leïla.

-Che me presente, Naysha Von Karismovich, et fou êtes?

Léïla

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:27 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

"Léïla Valentine. Ne t'approche pas trop, je tiens à garder mes distances avec les gens comme toi."

Elle ferma son ombrelle et repoussa Naysha avec. Elle prit ensuite sa valise et se dirigea vers les dortoires pour aller ranger ses effets.

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

"Ouin ben, on dirait qu'elle est de plus en plus sympathique cette freak là. Youpi. L'année va être amusante."

Victor s'avança un peu dans la salle, alors que Leïla partait soudainement. Son départ le laissa complètement indifférent. Mais il était maintenant seul avec une autre qui parlait avec un gros accent... un gros accent qu'il lui rappelait quelque chose, d'ailleurs. Son regard se posa sur elle, et il la regarda de haut en bas... de bas en haut...

"Von Karismovich, ça me sonne un peu famillier. Du musst kommen nicht sehr weit weg von zu Hause mich ist das?*"

Il eut un sourire.

"Mais par contre, ton français est vraiment douteux. C'est vraiment tordant de t'écouter parler. En tout cas. Moi, je m'appèle Victor Fitzinger."

*Tu dois venir de pas très loin de chez moi, n'est-ce pas?

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:14 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Naysha eut un mou en voyant partir Leila aussi rapidement mais l'arrivée de Victor ne la laissa pas indifférente, lui accrochant de nouveau un sourire sur le visage. D'ailleurs, Victor l'avait énormement surpris en lui parlant dans sa langue natale.

- Meine mal, ich glaubte nicht fallen zu verstehen, die mir jemand hier, begeistert! *, dit elle en souriant.

Elle ferma les yeux et se donna un petit coup de poing sur le coté de la tête en riant. Ces longs cheveux se balancèrent un moment, scintillant de tout leur éclat avant de reprendre leur place.

- Che sais mais che fais ce que che peux, Ha ha ha.... Che n'est pas touchours évidant de parler le fronçhais....Che plus de fachilité en anglais mais che n'est pas grafve...

Elle s'approcha de Victor et lui fit un légère révérance en souriant doucement.

- Enchanté de faire fotre connaissance, Victor Fitzinger

*Ma foi, je ne croyais pas tomber sur quelqu'un qui me comprendrais ici, enchanté!

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:37 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

"Ah, fais-toi en pas avec ton Français, tu peux pas autant taper sur les nerfs que l'autre freak."

Victor alla s'assoir sur l'un des divans. Il était arrivé très en avance, et ses choses étaient déjà rangé dans sa chambre. Alors, maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre que tout le monde s'installe pour voir sur quel compagnon de chambre il allait tombé. Pour l'instant, il avait l'impression qu'aucun choix le rendrait gagnant.

"Bon... alors... tu viens étudier ici, c'est ça? Pourquoi? Pourquoi t'es partie de ton pays pour venir ici?"

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:49 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Naysha retourna s'asseoir, les jambes en indien sur le divan.

-Hm...Par che que j'afvais envie d'explorer le monde un peu....Che crois...

Elle eut l'air pensif un moment et se laissa tomber sur un des bras du divan, dans la direction de Victor.
- Che crois que J'avfais besoin d'un changement d'air, che ne me sentais plus très bien la-bas...Dischons que che commençhais à être un peu trop connue la-bas....Dit elle en riant.

Elle se releva et passa une main dans ces cheveux pour les replacer.

- Et fou? Pourquoi êtres fou venu étudier ici?

Victor Fitzinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:19 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Victor l'écouta raconter avec plus ou moins d'intérêt. Autant il devait faire des efforts pour être attentif au monde qui l'entourait, il n'était tout simplement pas intéressé.

"Ah, moi, ben... Parce qu'on ma dit de le faire."

Il eut un petit rire, et détourna le regard.

"Pas comme si j,avais tendance à obéir aussi facilement, mais... en tout cas, c'est compliqué. Mais en gros, j'ai jamais été à l'école de ma vie. Fallait bien que ça commence un moment donné j'suppose. Pis, en plus, j'ai cotoyé pas mal toujours le même monde, pis ben, c'est pas le genre de monde avec qui tu peux intéragir juste pour le fun là. Leur but c'est juste de savoir comment tu vas réagir à tel ou tel truc, prendre des notes pis voir combien de temps tu vas toffer, ou si tu vas crever comme les 27 autres.

Le genre de truc joyeux quoi, mais, je m'en fou.

J'espère juste que je vais avoir un peu de fun ici."

Naysha Von Karismovich

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle journée Répondre en citant

Naysha pencha la tête sur le coté, l'air visiblement dérouté par l'attitude hyper négative de Victor.

-Che ne suis pas shure de comprendre.....Mais tout chela à l'air bien compliqué...

Puis soudainement, son estomac se mit à gronder, la forcant à plaquer ces bras sur son ventre pour étouffer le son. Elle sourit nerveusement en se balancant sur le coté.

-Décholé, che croit que che commence à avoir faim....Che vfais aller faire un tour pour me trouvfer quelque chose à se mettre chou la dent...

Elle se leva d'un bon puis fit une petite révérence à Victor.

- Che fut un plaichir de vous rencontrez Victor, J'echpère vous revoir bientôt...

Puis elle se dirigea vers le couloir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle journée

Salle Commune
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange